mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
IXsln
IXsln
Messages : 750
Date d'inscription : 13/04/2012
https://noahltest.1fr1.net

[IXsln] KLAUS | Ginga Universe Empty [IXsln] KLAUS | Ginga Universe

Mar 5 Avr - 8:52

" - Tu creuses ta tombe Klaus!
- La seule tombe que je creuse c'est bien celle de ceux qui ne croient pas en moi!"




    KLAUS | Univers Ginga




    Appellation: Klaus
      » a.k.a: Le Grand Con (Saigotora & Ichitora), Gamin (Tadaka), Herr Klaus (ses Sympathisants)
    Famille: Fils de Jintoh, il est par conséquent censé être le frère adoptif de Yatho
    Sexe: Masculin ♂
    Age: 6 mois (G1) 2 ans et 6 mois (G2)
    Affiliation: CADA (Division Canine de l'Armée Allemande) - L'Armée (Escouades de Klaus)
    Alignement: Mitigé, Klaus estime se battre pour ce qui est juste. Il est convaincu d'avoir été lésé et abandonné par l'armée de Manitou et par son propre père qu'il n'a jamais vraiment connu. Klaus s'est fait lui même une opinion et un avis sur l'armée de Manitou et estime qu'il est temps de le renverser lui et ses généraux qui n'ont jamais rien fait pour le joindre à leur cause.


    Comportement: Klaus semble assez calme d'apparence. Stratégique et reflechit son coté m'as-tu vu lui apporte quelques cuisants échecs dans ses combines machiavéliques. Arrogant de par sa jeunesse, Klaus croit arriver en conquérant et est convaincu de pouvoir tout écraser sur son passage. Sa grande taille - c'est un véritable géant - lui donne beaucoup trop d'assurance et lui donne l'impression d'être imbattable. Klaus aime titiller et chercher la petite bête mais n'essayez surtout pas d'en faire de même avec lui vous vous heurteriez à un mur d’indifférence et de cruauté. Il est en constante recherche d'attention et ferait n'importe quoi pour qu'on se souvienne de son nom et qu'on l'associe à celui de Jintoh.

    Technique de Combat: Klaus frappe au niveau du crâne. De par sa taille il lui est plus facile d'atteindre les cervicales et le haut de la tête de ses adversaires: C'est un détail non négligeable lorsqu'il est associé à une grande puissance de frappe. Klaus est capable d'infliger la mort en un coup de crocs aux plus faibles et de douloureuses lésions aux plus résistants.
    Il est également passé maitre lorsqu'il s'agit d'utiliser son environnement. Il lui arrive souvent d'utiliser le relief pour piéger ou infliger des coups critiques à ses adversaires.

    Détails notable de sa vie:

    • JE SUIS LA VIE DE KLAUS LOL



    Relations:


    • Jintoh: Mon père. Je l'ai croisé étant enfant mais il ne m'a pas reconnu. On dit de lui qu'il était un grand homme, j'aimerai que l'on se souvienne de moi comme on se souvient de lui.

    • Yatho: Il a pris ma place aux cotés de mon père et est mort comme lui, tué sous les crocs du même assassin. Il aura partagé plus de chose avec mon père que je ne pourrais jamais. Je le jalouse terriblement, s'il n'avait pas été mort j'aurai aimé parler avec lui... Et le tuer de mes propres crocs.

    • Drogo: C'est mon fidèle bras droit, un chien bien entrainé. Néanmoins il semble se prendre d'affection pour les chiens français... Il m'arrive de douter de sa loyauté, je l'avoue.





    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum