mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
Volga
Volga
Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2016

CAPORAL Empty CAPORAL

Sam 13 Aoû - 20:25

 
 CAPORAL


 CAPORAL Sfe2
 Image © VolgaIsGlitching
 Couleur de RP: Nom de la couleur

 


   ❯ RACE:Un corniaud, préciser sa race serait bien trop compliquée pour qui que ce soit, c'est un mélange de mélanges, eux-mêmes descendant de mélanges.
   ❯ AGE: C'est un gamin qui n'aura pas eu la chance de bien connaître le bon vieux monde. Il ne possède qu'une année.    
   ❯ SEXE: Mâle, non castré
   ❯ FAMILLE: Une famille? Sa seul famille c'était sa maîtresse, Lou.
   ❯ ALIGNEMENT: Neutre, voir rangé du bon côté. Il ne veut de mal à personne, il veut juste survivre, rester aux côtés de Général et retrouvé sa propriétaire.
   ❯ AFFILIES: Son mentor, son protecteur, tout ce qu'il possède pour le moment: Général.

   ❯ CARRURE:Il fait approximativement la taille d'un Border collie. Il est plutôt court sur pattes et possède un corps assez fin en soit mais, offrant un aspect puissant à cause de ses longs poils épais. Sa fourrure? Elle est de la robe noire et feu.
   ❯ TAUX D'INFECTION: Pour le moment Caporal ne montre aucun signe d'infection particulier, cela arrivera peu-être avec le temps.



 
J'étais complètement perdu quand j'ai fait la rencontre de Général. Il est mon seul espoir de retrouver ma maîtresse et de quitter cette ville, je le suivrais où qu'il aille et je lui  suis extrêmement reconnaissant de son aide. Je lui serais toujours loyal.

   ❯ COMPORTEMENT: Caporal est avant tout un jeune, cela veut dire qu'il est encore joueur et plutôt innocent. Pour le moment le corniaud ne se montre pas agressif et relativement soumis vis-à-vis de Général. Il n'a pas l'air bien sûr de lui et aborde un tempérament plutôt peureux mais le temps qu'il passera au sein de ce chaos lui forgera un caractère plus noble et courageux au fil des mois.

   ❯ DÉTAILS HISTORIQUES NOTABLES: - Est trouver dans la rue par sa maîtresse Lou.

-Est nourri au biberon par cette dernière auquel il s’attache énormément.

-BOMBARDEMENT  il se retrouve livré à lui même dans la plus grande des paniques tandis que son propriétaire est, elle, évacuée.

-ARRIVEE DU GROUPE DE REDBULL-JACK Il est terrorisé et fait la rencontre d'un chien qui sera tout pour lui: Général.

   


 ❯ JOUEUR:VolgaIsGlitching
   

   


Dernière édition par Volga le Jeu 18 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Volga
Volga
Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2016

CAPORAL Empty Re: CAPORAL

Sam 13 Aoû - 20:26


Dernière édition par Volga le Mar 16 Aoû - 15:28, édité 8 fois
Volga
Volga
Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2016

CAPORAL Empty Re: CAPORAL

Sam 13 Aoû - 20:26

RELATIONS POSITIVES


Général: Il est mon seul point de repère dans ce chaos, mon seul espoir de quitter cette ville et de retrouver ma maîtresse. Il est tout ce que j'ai pour le moment et je lui serais éternellement reconnaissant et loyal pour son aide. Je lui fait une confiance aveugle.

Fly: C'est un berger de beauceron que j'ai rencontré alors que je chassais des rats pour Général. Fly à était très tendre avec moi, révélant probablement un certain instinct maternelle enfouis. Sa présence me rassure et je suis content qu'elle puisse faire partie de notre groupe.

RELATIONS NEUTRES


Alvar: Blablabla (en cours)

Lassie: Blablabla (en cours)

Adaïmente: Blablabla (en cours)

RELATIONS NEGATIVES


///


Dernière édition par Volga le Mar 16 Aoû - 15:22, édité 8 fois
Volga
Volga
Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2016

CAPORAL Empty Re: CAPORAL

Sam 13 Aoû - 20:26

FACTS INRP


///

FACTS HRP


-Caporal à était basé sur "Run boy run" de Woodkid



Dernière édition par Volga le Mar 16 Aoû - 18:16, édité 1 fois
Volga
Volga
Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2016

CAPORAL Empty Re: CAPORAL

Mar 16 Aoû - 18:12

ILLUSTRATIONS


ICI:

Contenu sponsorisé

CAPORAL Empty Re: CAPORAL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum