mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Aka'
Aka'
Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 28

A vos ordres, mon Général ! [FINI] Empty A vos ordres, mon Général ! [FINI]

Sam 13 Aoû - 22:31
A vos ordres, mon Général ! [FINI] Flyrp11


Creuser, fouiller, renifler, soulever... La berger cherchait vainement de quoi se nourrir dans ce qu'il restait d'un pauvre appartement. Les jours précédents avaient été maigres en collation... Et la vie n'était pas des plus aisées depuis que la chienne avait vu périr le dernier de ses compagnons. Le pauvre Border Collie semblait être mort des suites d'une insuffisance respiratoire... Une horrible mort que le beauceron redoutait fort.

Le museau au sol, elle suivit une piste quelques instant, la menant dans la rue, sans qu'elle n'y trouva rien de plus. L'ombre de la faim continuait de la tarauder, d'autant plus avec cet échec.

Une effluve arriva soudain à son museau en alerte et la chienne, sans prendre garde à qui venait vers elle, gronda en hérissant son pelage noir et feu.

- Qui va là ?


Dernière édition par Aka' le Mar 16 Aoû - 15:10, édité 3 fois
DXiie
DXiie
Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2016

A vos ordres, mon Général ! [FINI] Empty Re: A vos ordres, mon Général ! [FINI]

Sam 13 Aoû - 22:40





- Je ne cherche juste qu'à... passer...*koff* Répondit le tosa, en sortant d'un écran de fumée.

Fermant son œil invalide, il sortit la langue, haletant un peu et la gueule dégoulinante de bave. L'encolure basse sur toute son échine et sa queue haute. Il ne fit que la contourner pour aller fouiner les ordures, déchirant les sacs poubelles à même le sol. Du nez, il scanna les sacs, éternuant à plusieurs reprises et décida d'y aller à coup de dents, faisant se déverser les détritus sur le sol. - ... hm. La fortune n'est pas de bon coté... Il toussa, crachant un peu de bave sur le sol.

Aka'
Aka'
Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 28

A vos ordres, mon Général ! [FINI] Empty Re: A vos ordres, mon Général ! [FINI]

Sam 13 Aoû - 22:47
La chienne se ravisa à la vue de l'impressionnant Tosa qui se tenait là. C'était le genre de chien contre lequel elle ne préférait pas se frotter... Instantanément, elle reprit une posture plus neutre, tout en restant méfiante : après tout, qui lui disait que ce mâle n'allait pas l'attaquer ? Néanmoins, il ne semblait pas en très bon état au vu de sa toux... Une horrible réminiscence de ce qui était arrivé à certains : les poumons, sans un Homme, étaient rarement sauvés.

La femelle continua de fouiller à son tour, sachant pertinemment qu'elle avait peu de chance de trouver quoique ce soit. Du coin de l'oeil, elle observait le brun qui se plaignait de la fortune. Un fin sourire grimpa sur les babines du berger.

- La fortune n'est du côté de personne, mon bon... Assura-t-elle. La malchance est le lot quotidien des survivants.
DXiie
DXiie
Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2016

A vos ordres, mon Général ! [FINI] Empty Re: A vos ordres, mon Général ! [FINI]

Sam 13 Aoû - 23:28





Il renifla bruyamment.
- ... Tu parles beaucoup. Le tosa se lécha les babines, pour essuyer le surplus de bave sur celle-ci. - ... Il faut s'économiser. lui conseilla-t-il, de bons conseils. Il attrapa farfouiller et sa queue s'agita quand il sembla flairer quelque chose. Sans dire, un mot de plus, le chien suivit la piste, le nez au sol en trottinant. Piste qui l'amena jusque dans les recoins d'une petite ruelle, il y'en avait tellement au japon. Il toussa.

- ... C'est le gamin qui va être content... Du monticule d'ordures, il en sortit un rat mort. Sous des crocs visiblement, par le fait qu'il ait la gorge arrachée, et des traces de morsures sur tout le corps. Dans la ruelle sombre, d'autres cadavres de rats se dessinèrent dans la pénombre. Tous, morts sous des crocs.

Aka'
Aka'
Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 28

A vos ordres, mon Général ! [FINI] Empty Re: A vos ordres, mon Général ! [FINI]

Sam 13 Aoû - 23:38
Fly se renfrogna : elle parlait trop ?! Humpf ! Mais le grand mâle n'avait pas tort... Le beauceron se gratta nonchalamment l'encolure où son collier rouge, preuve de son appartenance à un humain dans le temps passé, la gênait. Il serait peut-être temps de l'enlever. Mais en agissant ainsi, c'était renoncer à un jour retrouver une quelconque famille... Ou comme oublier ce qui s'était passé. Non, elle ne le pouvait pas.

Le mâle sembla avoir trouver quelque chose et le berger s'arrêta, patte en l'air, regard ébahi. Bien entendu, victime de la faim, la chienne le suivit jusqu'au tas d'ordure d'où il sortit un ras mort... Fly, en l'écoutant parler d'un petit, en déduisait qu'il n'était pas une menace pour elle et qu'elle pouvait s'approcher sans peine. Queue en l'air, elle laissa fureter son museau sur le tas d'ordures jusqu'à un autre rat mort... Coups de crocs, que des coups de crocs.

Les muscles tendus, elle redressa l'encolure, flairant l'air à la recherche de l'odeur récente d'autres chiens.

- Je ne suis pas certaine que nous soyons les bienvenus... On dirait un... Elle flaira le sol alors qu'une inquiétude la gagnait. Un garde-manger. Tosa, on devrait partir.

Néanmoins, avant de faire quoique ce soit, elle se jeta sur un rat, le coinçant allègrement entre ses crocs, de sorte à sentir la chair juteuse : il s'agissait là d'un repas conséquent pour elle, comme pour tout survivant digne de ce nom. Affamée comme elle était, elle ne laisserait pas passer cette chance, même si le danger pouvait être réel.
DXiie
DXiie
Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2016

A vos ordres, mon Général ! [FINI] Empty Re: A vos ordres, mon Général ! [FINI]

Dim 14 Aoû - 0:07






Un rat déjà en crocs, il haussa un sourcil. La paupière de son œil invalide ne cillait jamais.
- Pourquoi ? Il y'a tout pleins à manger. Il fit volte-face, avec sa proie et commença déjà à partir. Il se stoppa néanmoins pour s'adresser une dernière fois à la beauceron. - Ne crache pas sur la nourriture. Prend... *koff* *koff* et.. pars, si tu as peur.
Aka'
Aka'
Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 28

A vos ordres, mon Général ! [FINI] Empty Re: A vos ordres, mon Général ! [FINI]

Dim 14 Aoû - 0:15
La noiraude couina quelques secondes, de peur qu'une meute apparaisse et qu'elle ne soit achevée sur le champ, mais le mâle partant déjà, elle s'arrêta instantanément, dressant les oreilles en l'observant. Il avait raison, la survie avant tout ! Le rat dans la gueule, la queue haute, elle se mettait sur les traces du Tosa : elle le suivrait et, lorsqu'elle aurait trouvé en chemin un coin où dévorer son bien en toute sécurité, elle le laisserait, n'imaginant pas qu'une femelle comme elle soit la bienvenue.

C'était d'ailleurs souvent ce qui rebutait les quelques chiens qu'elle avait croisé : le fait qu'elle soit une femelle qui, en plus, avait des chances d'être stérile. Haletante, elle se tint à plusieurs mètres du mâle, sans pour autant le lâcher des yeux.
DXiie
DXiie
Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2016

A vos ordres, mon Général ! [FINI] Empty Re: A vos ordres, mon Général ! [FINI]

Dim 14 Aoû - 0:52






Le Tosa le remarqua et se stoppa, tournant son nez vers la chienne.
- ... Si tu souhaites me suivre, viens à ma hauteur.
Sa bave goutta au sol.
- Je n'aimes pas t'avoir dans mon dos... La queue de rat entre les crocs, son sang se mélangea à la bave parterre. Le chien remua paresseusement la queue, attendant la femelle. - Tu as ta nourriture ? Allons-y.... *koff* *koff*

Aka'
Aka'
Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 28

A vos ordres, mon Général ! [FINI] Empty Re: A vos ordres, mon Général ! [FINI]

Dim 14 Aoû - 1:00
Le Tosa ne semblait vraiment pas être du genre bagarreur... Ou même ne serait-ce que mauvais : il était assez doux, faible ? Sans doute. Il ne cessait de tousser. Lorsqu'il l'invita à la rejoindre, battant faiblement de la queue, le chien de berger jappa, en une sorte de gratitude.

- Bien chef !

La queue haute, trottinante avec son trophée similaire au brun, Fly se pointa à sa hauteur, finalement heureuse d'avoir de la compagnie. Elle avait tout d'abord pensé tomber sur l'un de ces chiens récalcitrants à l'idée de la voir gambader autour et s'était montrée, sans doute, un peu trop méfiante. Elle assura sa prise sur le corps gris trônant entre ses mâchoires, savourant le goûteux filet de sang qui s'en déversa.

- Au fait, je me nomme Fly.

Désormais à moins d'un mètre des flancs du mâle, elle les observait en toute discrétion, analysant le soulèvement de ses côtés et tentant d'imaginer ce que le bougre avait du vivre.
DXiie
DXiie
Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2016

A vos ordres, mon Général ! [FINI] Empty Re: A vos ordres, mon Général ! [FINI]

Dim 14 Aoû - 1:34







- On m'appelle... Général. Il s'était présenté, et avait baissé d'un cran à son nom. S'affaissant un peu plus, à chaque quinte de toux. - Mais appelle moi comme tu le veux... Peu m'importe! Il toussa encore, le rat en gueule. Accélérant un peu sa cadence, le mâle la dépassa finalement pour sortir de la zone de danger où les cadavres de rats jonchaient le sol. Il atteignit une ruelle et s'y effondra, enfin s'y reposa. Le rat au sol, et la langue pendante sur le coté. - Je... je... Sa poitrine se relevait et descendait à un rythme alarmant.

Aka'
Aka'
Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 28

A vos ordres, mon Général ! [FINI] Empty Re: A vos ordres, mon Général ! [FINI]

Dim 14 Aoû - 2:05
Général ? C'était un drôle de nom ! Néanmoins, Fly trouvait que cela lui allait bien, de manière étrange. Il semblait être naturellement quelqu'un qu'on avait envie de suivre. La chienne sourit d'amusement avant de sentir un vent de panique la gagner lorsqu'il se mit à tousser plus encore, à s'affaisser, à s'affaiblir devant elle soudainement. Elle couina, jappa, le talonna alors qu'il quittait le secteur des rats, se dirigeant vers une ruelle à l'écart.

Le Tosa s'écroula au sol, lâcha le corps du rongeur et tentant de parler. Le beauceron s'inquiétait, se dandinant d'une patte à l'autre en couinant. Elle avait l'impression de revivre la mort de Hurry et Bone, les deux autres beaucerons de son groupe. Et puis, aussi, la terrible mort de Ash, le jeune Border Collie.

Elle finit à son tour par lâcher sa proie et à venir se coucher auprès de Général, lui léchant le museau dans l'espoir de le réconforter.

- Respire, respire doucement Général, s'il-te-plaît...

Puis, couinant comme à chaque angoisse de revoir quelqu'un disparaître, elle vint poser son crâne noir contre celui de son compagnon de route. Il n'avait aucun droit de faiblir ! L'illumination vint.

- Pense au petit !

Lui cria-t-elle.
DXiie
DXiie
Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2016

A vos ordres, mon Général ! [FINI] Empty Re: A vos ordres, mon Général ! [FINI]

Dim 14 Aoû - 14:06





- Je.. Je vais bien..!
Il s'était calmé, remontant sur ses pattes avant. La langue sur le coté. Il apprécia la présence de la femelle à ses cotés, bien que ce soit une étrangère. Il s'assit plus convenablement.
- ... Un bête...moment d'égarement... Il renifla son rat, puis commença l'entamer. - ... Faisons une pause.

Aka'
Aka'
Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 28

A vos ordres, mon Général ! [FINI] Empty Re: A vos ordres, mon Général ! [FINI]

Dim 14 Aoû - 18:20
Le Tosa semblait se remettre... La chienne posa néanmoins sa truffe contre le mâle, cherchant à continuer à lui apporter un maigre réconfort. Très vite, elle l'imita, se redressant pour se coller au flanc gauche du mâle - elle avait remarqué son oeil - et s'affala pour arracher la queue du rat qu'elle avait piqué. C'était élastique, presque caoutchouteux et la femelle se battit de longues minutes avec ce maigre morceau de viande aux poils piquants. De longues minutes de mastication intensives, de morceaux se coinçant dans les dents, de grognements de mécontentement, de pattes se levant pour tenter de décoincer cette vile queue de sa mâchoire... Malgré tout, elle en vint à bout, se pourléchant les babines.

Malheureusement, l'animal n'avait presque pas de goût pour elle. Seul le sang gardait encore cette odeur caractéristique de fer. Doucement, elle se tourna vers Général, ressentant toujours de l'inquiétude pour ce congénère. Sociable, elle s'attachait assez facilement aux quelques chiens qu'elle pouvait rencontrer - quand ils n'essayaient pas de la tuer.

- Tes... Quintes de toux... C'est, ça t'arrive souvent ?

Demanda-t-elle en replongeant son museau et en secouant l'animal pour en détacher la tête.

DXiie
DXiie
Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2016

A vos ordres, mon Général ! [FINI] Empty Re: A vos ordres, mon Général ! [FINI]

Dim 14 Aoû - 20:50





- ...Non ? Le chien hésita entre mentir et tout déballer. - ...Depuis que je suis ici en fait... Il mâchonna la viande, retirant les cartilages. - ..Toi, tu n'es pas encore touché... Il ferma son œil invalide. - ...Bizarrement. Général leva ensuite le nez au ciel et plissa les yeux, comme soudain en alerte. Ses oreilles se levèrent.

- ...Petite... On doit partir, maintenant... Il leva son lourd postérieur et attrapa son rat pour commencer à trottiner dans une direction hasardeuse. - ...Suis moi... Si tu veux survivre, jusqu'à la fin de la semaine.

Aka'
Aka'
Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 28

A vos ordres, mon Général ! [FINI] Empty Re: A vos ordres, mon Général ! [FINI]

Dim 14 Aoû - 21:00
Il avait donc subit, lui aussi des... Modifications... La plupart des chiens en avaient eu. Plus ou moins cachées, comme les siennes. Mais, alors qu'elle arrachait avec gourmandise la tête du rat dans un ' splash ' horrible, le Tosa sembla être en alerte. Inquiète, la chienne avala son bien sans mâcher, tendant l'oreille. Mais elle ne faisait qu'entendre son coeur tambouriner et le chant funeste des corneilles. Néanmoins, lorsqu'il prit sa proie et s'éloigna, lui intimant de faire la même, le berger ne demanda pas son reste, faisant la même.

D'une certaine manière, elle reconnaissait volontiers Général comme un Alpha naturel. Le rat pendait à nouveau, le sang coulant sur le sol, marquant la trace d'un repas inachevé. Elle l'attrapa par le cou, aspirant le sang de la tête manquante en espérant faire le moins de traces possibles.
IXsln
IXsln
Messages : 750
Date d'inscription : 13/04/2012
https://noahltest.1fr1.net

A vos ordres, mon Général ! [FINI] Empty Re: A vos ordres, mon Général ! [FINI]

Mar 16 Aoû - 13:43



Sbire I: Le Rat - Thème Musical

- Tu es présomptueux vieux clébard, Ahah! Sortit de nul part, Correy dit le Rat s'avança avec un sourire carnassier qui vint lui scinder le visage en deux, serti d'un appétissant coulis de bave verdâtre.

- On manquait justement de bouffe au QG, ça tombe bien, deux vieux dindons maigrelet et terrifiés ça fera l'affaire. Avec une incroyable agilité, le Rat les contourna et leur bloqua la route.

- Dites au revoir à la vie, les cabots! Correy se jeta sur les deux chiens, attrapant la femelle par la queue qu'il se mit à tirer dans tout les sens, se défoulant dessus comme un chiot avec son jouet.


Correy dit Le Rat
200/200 Points de Vie
Tempérament: Fuyard



DXiie
DXiie
Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2016

A vos ordres, mon Général ! [FINI] Empty Re: A vos ordres, mon Général ! [FINI]

Mar 16 Aoû - 14:01





- ... Hmpf! Je te l'avais dit! S'écria le Tosa, en sautant sur le coté suite à l'attaque du chien mutant. Le Rat s'attaqua à la queue de la pauvre chienne et s'acharna dessus. Lachant sa proie, le Tosa n'attendit pas une seconde pour s'élancer vers l'antagoniste, les crocs en avant, visant la croupe de l'animal hybride.
avatar
RP Member
Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2015

A vos ordres, mon Général ! [FINI] Empty Re: A vos ordres, mon Général ! [FINI]

Mar 16 Aoû - 14:01
Le membre 'DXiie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ATTAQUES' :
A vos ordres, mon Général ! [FINI] 410
Aka'
Aka'
Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 28

A vos ordres, mon Général ! [FINI] Empty Re: A vos ordres, mon Général ! [FINI]

Mar 16 Aoû - 14:11
A vos ordres, mon Général ! [FINI] Flyrp14


Un étrange chien à la bave nauséabonde les intercepta : contrairement à Général, il n'avait pas de bonnes intentions ! Le bougre lui attrapa la queue et s'acharna dessus, faisant piailler la chienne de surprise. Le Tosa, en bon sauveur, lâcha son bien pour lui venir en aide. La chienne n'en attendit pas moins pour se lancer elle aussi dans le combat, se retournant, les crocs à découvert, visant le torse du mâle ennemi. Le poil hérissé, un grondement sinistre faisant frétiller ses cordes vocales, elle ne laisserait pas ce vil inconnu l'emporter sur elle, ni sur Général !
avatar
RP Member
Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2015

A vos ordres, mon Général ! [FINI] Empty Re: A vos ordres, mon Général ! [FINI]

Mar 16 Aoû - 14:11

Le membre 'Aka'' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ATTAQUES' :
A vos ordres, mon Général ! [FINI] 510
DXiie
DXiie
Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2016

A vos ordres, mon Général ! [FINI] Empty Re: A vos ordres, mon Général ! [FINI]

Mar 16 Aoû - 14:25





- Joli coup, Petite! la félicita le chien, les crocs dans le postérieur du Rat. Il tirait de son coté pour le faire lâcher prise, mais celui-ci semblait vraiment s'enticher de la pauvre queue de Fly. Un certain liquide vert commença à couler sur le sol et le Tosa, haussa un sourcil. Lachant le croupion du mutant, il fit une attaque en cloche, lançant ses crocs en plan sur son crane.

avatar
RP Member
Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2015

A vos ordres, mon Général ! [FINI] Empty Re: A vos ordres, mon Général ! [FINI]

Mar 16 Aoû - 14:25
Le membre 'DXiie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ATTAQUES' :
A vos ordres, mon Général ! [FINI] 210
IXsln
IXsln
Messages : 750
Date d'inscription : 13/04/2012
https://noahltest.1fr1.net

A vos ordres, mon Général ! [FINI] Empty Re: A vos ordres, mon Général ! [FINI]

Mar 16 Aoû - 14:34



Sbire I: Le Rat - Thème Musical

Ravalant sa fierté, le Rat aura très certainement appris à ses dépends qu'il fallait mieux ne pas sous estimer les chiens de la ville. Certes les blessures étaient mineure, mais il n'avait clairement pas le dessus et il préférait fuir que de se prendre d'avantage de coups, lui qui pensait être assez charismatique pour faire flipper les deux cabots au point qu'ils restent médusés sur place comme deux chiots. Tiens, d'ailleurs en parlant de chiot... Voilà une cible qui serait aisée à attaquer...

- Bande d'enfoirés! Vous êtes dans la ligne de mire de Redbull-Jack maintenant! Sur ces délicates paroles, le Rat s'enfuit la queue entre les pattes, se faufilant avec agilité entre les ordures et les débris.


Correy dit Le Rat
189/200 Points de Vie
Tempérament: Fuyard



Aka'
Aka'
Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 28

A vos ordres, mon Général ! [FINI] Empty Re: A vos ordres, mon Général ! [FINI]

Mar 16 Aoû - 14:45
A vos ordres, mon Général ! [FINI] Flyrp15


La noiraude fût enchantée de voir son attaque arriver à ses fins – et en sus de recevoir les compliments du Tosa. Elle en sourit discrètement. Le liquide verdâtre odorant coula sur sa queue et le beauceron eut un hoquet d'horreur : elle n'aurait qu'une envie après ça, la nettoyer ! Mais hors de question d'y poser la langue : cette… chose, était bien trop étrange et était assurément mauvaise pour quiconque la touchait !

Elle s'apprêtait, en duo avec le brun, à tenter une nouvelle attaque, visant cette fois délibérément la gorge. Mais le mâle ne l'entendit pas de cette oreille. Il s'était attaqué à plus gros que lui et préféra fuir, lançant quelques menaces : Redbull-Jack les avait dans le collimateur ? Haletante, elle le regarda s'éloigner.

- Je crois qu'on l'a blessé dans son estime personnel… Elle se tourna vers Général. Tu vas bien ?

Et elle vint le renifler, cherchant si lui aussi s'était fait atteindre par cette… Chose...
DXiie
DXiie
Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2016

A vos ordres, mon Général ! [FINI] Empty Re: A vos ordres, mon Général ! [FINI]

Mar 16 Aoû - 14:54





- ..Oui, oui... Le Tosa regarda leur agresseur s'enfuir, en aboyant un peu. - Je .. ne suis pas encore un vieillard croulant, haha.. Ses mots furent coupés par une quinte de toux, rapidement apaisé. Le Molosse s'approcha de Fly pour la renifler et esquissa un mouvement de recul à sa queue couverte de bave verte. -... Il t'a bavé dessus.. Tu devrais couper ça... Il parlait de sa queue.

Il approcha sa truffe de la mixture et se rendit compte qu'elle était encore chaude.
- *koff* Mais ... avant.. on doit trouver un endroit .. sûr... plus sûr.. Il poussa un peu la femelle de la truffe pour l'inciter à le suivre, et surtout se dépecher.

Contenu sponsorisé

A vos ordres, mon Général ! [FINI] Empty Re: A vos ordres, mon Général ! [FINI]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum