AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Patte d'Ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IXsln

avatar

Messages : 674
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Patte d'Ours   Jeu 22 Fév - 11:50


PATTE D'OURS


solitaire - 36 lunes - rang - sang pur

Patte d'Ours, le nom va de soit lorsqu'à la naissance la pauvre mère découvre un chaton aux pattes tellement large et au pelage tellement sombre qu'elle aurait juré avoir mis au monde un Petit Grizzli - voilà un nom qu'il aurait également été capable de porter -.

Voilà donc notre grand gaillard de Patte d'Ours que d'aucuns nommeraient aisément par un nom de Guerrier - Bourrasque de l'Ours - plutôt que par son nom de chaton, mais malheureusement il semblerait que l'Ours n'ait jamais été capable de prouver sa valeur - s'il en avait une -.

Patte d'Ours répondrait désormais à nom de "Tout-Rond" sans pour autant dénigrer son ancienne appellation. Il faut avouer qu'il se contente de répondre à n'importe quelle interpellation.



caractère


Patte d'Ours est à priori un grand solitaire qui ne parvient tout simplement pas à se mêler à la communauté des clans dans laquelle il est pourtant né. Plus exactement, il ne dispose pas des outils de communication nécessaire pour s'intégrer pleinement à un groupe; Patte d'Ours est imposant et il ne mesure ni sa force ni ses mots.

Naïf au point d'en être idiot, Patte d'Ours ne parvient pas à dissocier le bien du mal; Il se contentera de suivre ce que lui demande de faire puisque c'est ce que fait un bon camarade sans même essayer d'en imaginer les conséquences.

Patte d'Ours est avant tout un - très - grand enfant relativement simplet qui ne pense qu'à ses besoins primaires et est incapable d'aller au delà même en s'efforçant de le faire. Bien trop maladroit pour survivre seul - comme le serait un chaton - l'Ours a constamment besoin de quelqu'un pour subvenir à ses besoins; Il est véritablement un poids pour quiconque le prend sous son aile - si cette personne ne prend évidemment pas en compte l'incroyable force de la nature qu'il représente -.

Dangereux de par son émotivité, une simple contrariété peu exploser en une véritable déferlante de colère qu'il ne tournerait jamais à l'encontre de ses paires. Si Patte d'Ours s'énerve c'est à lui qu'il en voudra et c'est sur lui où sur l'environnement qu'il se déchainera.
Obéissant
Simplet
Loyal
Naïf
Robuste
Emotif



physique

Patte d'Ours est une véritable force de la nature, à défaut d'avoir de la matière grise il a du muscle c'est certain. Difficile pour lui de passer inaperçu malgré un pelage particulièrement sombre, sa grande taille et ses bougonnements incessant le rendent pratiquement impossible à ignorer.

D'une taille non négligeable, Patte d'Ours n'est toutefois pas le genre de chat agile et élégant: Pataud comme un jeune grizzli, la démarche lourde et lente, il brise facilement le stéréotype du beau chasseur silencieux.

Ses griffes sont difficilement rétractiles, il les a sorties la plupart du temps.
La mâchoire de Patte d'Ours est relativement mal positionnée; Celle du bas étant légèrement plus avancée que celle du haut, ses canines ressortent et pointent vers le ciel.
Il n'est pas taillé pour la chasse, loin de là: Patte d'Ours est incapable de vivre seul et de se nourrir seul. S'il n'avait pas Grand Frère à ses coté il serait mort, il dépend totalement de lui.
Chat typé Maine Coon.

furtivité : 50, force : 200, agilité : 50,
vigueur : 150, prestesse : 50



histoire

Naissance dans le clan de l'ombre sous le règne terrible d'Étoile de Serpentaire. Il nait Patte d'Ours en raison de sa taille - il est le plus imposant de la porté -.

Son développement physique ne pose aucun problème néanmoins il est très en retard sur ses frères et soeur au niveau comportemental. Patte d'Ours a du mal à se socialiser et semble vivre dans sa petite bulle.

Alors qu'il est en âge d'être apprentis le petit Patte d'Ours est connu dans le clan pour être un "inapte" pourtant sa carrure fait rêver. Un guerrier peut bien être bête tant qu'il suit les ordres, n'est-ce pas? Il est incapable de faire preuve de discrétion pendant l'épreuve de chasse mettant en péril le travail de ses camarades.
Impact sur son moral: Aucun, Patte d'Ours n'arrive définitivement pas à s'intéresser au groupe. Il semblerait surtout qu'il ait de véritables problèmes à s'intégrer au clan - à un clan en général ou bien un groupe de personne -. Patte d'Ours fait parti de ceux-là qui n'ont pas réellement d'instinct grégaire et dont la nature pousse à s'éloigner des autres.

Bien qu'il soit d'usage de ne laisser personne de coté et dans le Clan de l'Ombre, il est tout de même particulièrement difficile de s'adapter à Patte d'Ours et de tenter de l'adapter à la communauté. Patte d'Ours met mal à l'aise, il agace, il creuse un faussé entre lui et ses paires. Alors que du coté de sa famille proche - parents et fratries - on cherche une solution pour stimuler son intérêt pour le clan, Patte d'Ours est approché par un certain "Grand Frère".

"Grand Frère" est un rôdeur, un solitaire, un opportuniste qui a porté son dévolu sur la force de la nature qu'est Patte d'Ours. Le jeune chat se laisse totalement fasciner par le nouveau venu. Il est doué pour faire briller les yeux du jeunes félins et accaparer son attention: "Grand Frère" sait comment s'y prendre avec l'inapte. Grand Frère, il lui parle d'ailleurs et de rêve, d'une vie merveilleuse car il a besoin d'un gros bras à ses cotés.
Patte d'Ours, lui, il se laisse appâter par le fieffé menteur, le rôdeur charismatique qui deviendra son mentor, mais surtout son geôlier. Comme un enfant naïf que l'on kidnapperait avec un bonbon, voilà Patte d'Ours enrôlé dans une nouvelle vie d'errance. Il quitte donc le clan qui l'a vu naitre sans un mot, sans prévenir personne.

Le deal est simple: Patte d'Ours est sollicité par Grand Frère pour réaliser des tâches qui demandent de la force brute en l'échange de quoi Grand Frère le nourris et lui fait vivre cette vie promise; Cette vie de merveilles et d'ailleurs. Patte d'Ours est relativement utile dans les temps qui courent puisque l'arrivé des Lunar Pod est cause de grande angoisse pour Grand-Frère. Le grand gaillard se sent d'avantage stimulé par sa vie de baroudeur avec son mentor plutôt que par la vie de clan.
Le grand gaillard ne s'aperçoit pas que le piège se referme doucement sur lui, qu'il est désormais un déserteur et que Grand Frère nourris cette dépendance qu'ils ont l'un envers l'autre.


coucou c'est moi,
NINE
et j'ai actuellement
21ans
. Je veux un discord et une cb latérale merci. C'quand même incroyable de devoir demander!


fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noahltest.1fr1.net
 
Patte d'Ours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Malia dépose sa patte
» Zaza's Art ❅ L'artiste à la patte de Loup !
» Patte de loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mind :: VISIBLE-
Sauter vers: