AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Silverwhirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IXsln

avatar

Messages : 674
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Silverwhirl   Ven 13 Avr - 14:31




Appellation | Silverwhirl
Alias| Mercury (son nom de naissance), Silver, Whirl, Whirly...
Sexe | Mâle ♂
Date de naissance et âge |An -3, 3 ans
Espèce | Direwolf
Clan et rang | Inaria, Informateur
Famille | Proche :  Fils de Silvertip ♂ et Lighthaze ♀:
enfant unique.
Il considère Whitestrike comme son frère, sa moitié.

Taille | 98 cm

Caractère |

Si dans leur petit duo Whitestrike semble être le sportif agréable et abordable, Silverwhirl est à priori le type bizarre qui vous dévisage dans le fond. Pas très bavard à première vue, lancez Whirl dans une conversation passionnée et il ne s'arrêtera pas d'argumenter. Silverwhirl reste cependant d'autant plus taillé pour l'effort physique que psychologique; en constante recherche d'adrénaline et jamais à cours de souffle, une fois qu'il est lancé dans la compétition avec son camarade de toujours il n'est pas prêt de s'arrêter.
Silverwhirl ne peux pas s'empêcher de tiquer - oreille, paupières, babines - si bien qu'il a constamment l'air dissipé et ceux qui ne connaissent pas croient même à une blague. Dans le clan, cela dit, on est habitué aux nombreux tics et manières du jeune gris.

Mis à part son grand ami de toujours, Silver à tout de même eu du mal à vraiment se faire des attaches dans le clan - ce qui semble être également le cas de Whitestrike -. Les deux jeunes mâles sont connu pour être unis comme le loup et son ombre. Ce n'est pas pour autant que Silverwhirl ne se préoccupe pas du bien être de ses congénères et camarades de clan. Whirl est particulièrement chauvin à l'origine mais il faut dire que l'incident avec les monstre aux Sang Noirs à fait revoir ses priorités au jeune mâle.

◊ Whirl est terrifié par les Blackblood surtout à cause de leur Fureur qu'il considére comme incontrôlable - notamment depuis l'incident qui causa l'exil de ces monstres -. Il n'a aucune confiance en eux et aime les savoir des siens et surtout de lui.

◊ Les pupilles dilatées de Silverwhirl ainsi que ses iris particulièrement claires lui donne parfois l'air d'être ailleurs, de fixer le vide ou bien à l'inverse d'être constamment obnubilé par quelque chose.



Chronologie |
- An -3 : Silvertip, un chasseur fougueux d'Inaria, ainsi que Lighthaze, une informatrice pétillante de la même meute, sont heureux de présenter au reste du clan leur fils unique; Mercury. Les deux individus sont réputé pour leur impulsivité et leur grande compétitivité si bien que l'ont se demande si la naissance de ce nouveau petit être ne serait pas le résultat d'un défi idiot qu'ils se seraient lancé. Cette même année de grands amis du couple (Snowpaw & Warmwind) donnent naissance - également - à un fils unique pour leur deuxième portée. Les deux jeunes louveteaux grandissent inévitablement ensemble.

- An -2 : Silvertip et Lighthaze mettent régulièrement en garde leur petit Mercury contre les Garde d'Elite; Un pseudo climat de peur s'est déjà instauré chez certains qui ne voient pas d'un bon oeil la nouvelle génération d'Elite ainsi que leur nouvelle Capitaine qui est estimée trop jeune. Mercury évite simplement les géants et continue son petit bout de chemin de son coté. Sa fougue et la couleur argenté de son pelage lui vaudra la nouvelle appellation de Silverwhirl.

- An -1 : Silverwhirl et Whitestrike s'apprêtent à obtenir le rang d'informateur; Ils sont rapides, ils sont digne de confiance et obstinés, le rang leur convient à merveille.

- An 0 : Les Garde d'Elites sont bannis après le meurtre des enfants du couple Alpha par la Capitaine Swiftkill. L'incident vient prouver à Silverwhirl que ses parents avaient toujours eu raison de le mettre en garde contre les loups au Sang Noir. Il voit leur départ comme un véritable soulagement.


Puf | NINE / IXsln
Comment as-tu découvert le forum ?| On me l'a pubé!
Personnage créé par| NINE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noahltest.1fr1.net
IXsln

avatar

Messages : 674
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: Re: Silverwhirl   Dim 15 Avr - 12:05


An 0 - Automne

La meute paraissait beaucoup plus vide depuis le départ des Monstres au Sang Noir et toute cette place n'était pas pour déplaire à Silverwhirl qui avait tout l'espace qu'il voulait pour foncer et s'amuser sans craindre de rentrer dans l'un de ces géants terrifiants. Comme souvent au petit matin - et surtout en automne - Silverwhirl se lançait un petit défi pour bien se mettre en jambe et commencer la journée. Parfois il attendait la venu de son camarade de toujours et parfois (trop souvent) il n'avait aucune patience et commençait le jeu sans lui.  

Pendant que les feuilles tombaient une à une dans la clairière, Silverwhirl s'était donné comme défi de toutes les attraper avant qu'elles ne touchent le sol. À l'affut, assis comme le bon garçon aux allures sage qu'il était, les oreilles virevoltantes et le regard fou il était toutefois totalement immobile.

Quand soudain: Une première feuille se détache et à peine s'était-elle désolidarisée de l'arbre que Silverwhirl était en pleine course. Sa mâchoire avait claqué une première fois comme un piège à ours sur la pauvre petite feuille jaune. Puis une autre. Encore une. Et ça continuait.

Tant il était pris dans son délire matinal il ne s'était même pas aperçu de sa proximité maintenant presque dangereuse avec un petit groupe de suidés dont la taille et le poids devaient approché le double de sa propre carrure. Vint alors le choc.
Les Elites n'étaient plus là mais la forêt regorgeait d'animaux sauvage bien plus dangereux qu'eux. Le jeune marcassin avait virevolté jusqu'aux pieds de sa mère qui avait levé un regard enragé en direction de Silverwhirl soudain stoppé par l'impact.

- ... Ses oreilles s'étaient mise à se mouvoir dans tous les sens et sa langue pendant était venu soulever sa babine par angoisse. Foncer. Il fallait foncer et les jambes de Silverwhirl étaient déjà en route. La fuite lancé, la mère folle de rage s'était elle élancée dans la poursuite folle du jeune loup argenté. Ce n'était qu'un jeu pour lui, une bonne détente pour commencer une bonne journée. Le Tourbillon d'Argent emportait avec lui dans la clairière la bête acharné coupant même la route l'impétueux Heurt Blanc.

- Tu es là. Avait-il au moins eu la décence de remarquer bien qu'il n'avait pas perdu de temps à s'arrêter, le pas bientôt emboité par la bête folle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noahltest.1fr1.net
 
Silverwhirl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mind :: VISIBLE-
Sauter vers: