AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 GUEULE DE REQUIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IXsln

avatar

Messages : 674
Date d'inscription : 13/04/2012

MessageSujet: GUEULE DE REQUIN   Mar 10 Juil - 13:28


Gueule de Requin
APPELLATION - Gueule de Requin (né Petit Requin) • AGE - 24 lunes • SITUATION - Guerrier du clan du Tonnerre


L'histoire derrière le nom …
Né avec cet espèce de déformation qui donne l'impression que la mâchoire de Gueule de Requin lui scinde le visage en deux ainsi qu'avec ces rayures présentes uniquement sur chaque coté de son cou, le prénom de Petit Requin semblaient être une évidence. Il deviendra par la suite Nuage de Requin lorsqu'il entamera son apprentissage sous le mentorat de ???*. Maintenant qu'il est devenu adulte et compte tenu de sa manie à mâchouiller tout ce qu'il trouve, Gueule de Requin se trouve être définitivement le prénom parfait.
*Ancien Mentor recherché si jamais quelqu'un est disponible pour établir un lien!

Requin et le Tonnerre …
Gueule de Requin n'a aucune réelle attache pour son clan en particulier; Il est heureux de jouir des avantages de la vie en communauté sans vraiment s'intéresser aux membres de sont clan comme des individus différents mais comme un grand ensemble. En soit, Requin n'a jamais créé de lien en particulier avec qui que soit.
Il respecte tout simplement sa hiérarchie comme le bon soldat qu'il est et n'a pour ainsi dire jamais causé aucun problème à personne. C'est un brave guerrier qui se contente de suivre aveuglément les ordres puisque trop naïf pour raisonner par lui même.


Comportement
Gueule de Requin n'est pas vraiment malin et tout le monde dans le clan du Tonnerre s'accorde à le dire. On le connait d'autant plus pour sa gueule étrange et pour ses petites habitudes bizarre que par des faits d'armes, son courage ou bien son implication dans le clan. À vrai dire, Requin est plutôt considéré comme un imbécile heureux, totalement naive et incapable de raisonner comme un individu mature. Toujours perdu, le regard vide quand il daigne vous le laisse entrevoir, parler à Requin semble avoir autant d'intérêt que de parler avec un caillou. Peu bavard mais surtout peu enclin à vous fournir des réponses pertinentes et parfois même tout simplement incapable de suivre la conversation dans laquelle il est lui même impliqué; Requin est un véritable rêveur qui parait totalement déconnecté de notre réalité.
Lorsque l'on creuse un peu plus, toutefois, on s'aperçoit que Gueule de Requin percute ce qu'on lui dit mais à une manière bien à lui de communiquer: Des grondements, de petits bruissements, soupires ou couinements suffisent parfois à composer des réponses. Requin sait parler mais le sortir de son monde s'avère compliqué lorsque vous ne connaissez pas les boutons; Finalement assez primitif dans son raisonnement et sa façon d'être, parler de nourriture, de territoire ou bien de tout ce qui touche aux besoins primaires d'un chat suffit à attirer son attention.

• Requin a la mauvaise habitude de mâchouiller un peu tout ce qui lui passe sous le nez. Quand il était chaton il s'agissait même de mordre dans ses frères et soeurs mais désormais il se contente bien de morceau de bois, de corne et d'os.


Physique
Requin est loin d'être un bel animal: Le crâne large, la tête lourde et les corps trapu, sans être plus grand que la moyenne il en reste pas moins imposant par sa largeur d'épaules. Son pelage est court voir même ras et strié de rayures uniquement sur chaque coté du cou imitant grossièrement les branchies d'un requin. Il a une gueule énorme qui semble tailler sa face en deux et répartis çà et là quelques légères cicatrices dont trois plus profondes sur le visage. Ses yeux sont si fins et si petits qu'on les croirait constamment fermés, mais Requin vous voit aussi bien que vous le voyez.

STATISTIQUES - furtivité : 50, force : 200, agilité : 50, vigueur : 150, prestesse : 50


Chronologie

Petit Requin nait il y a 24 lunes de ça, fils des guerriers Griffe de Ronces et Tempête Enflammée au sein du clan du Tonnerre. À peine né, c'est un chaton qui en veut et n'hésite pas à pousser ses frères et soeurs de porté pour s'accaparer les mamelles de sa mère. Sans même s'en rendre compte, Petit Requin écarte déjà quelques uns de ses frères et soeurs de la compétition. Sur cinq chatons, Requin en écarte déjà deux de la course beaucoup trop faible et trop petit pour lutter contre leur affamé de frère qui déjà se met à mâchouiller tout ce qui lui passe sous la mâchoire: Ses deux cadets se trouvent mutilé et incapable de grandir correctement. Requin est un véritable parasite pour lequel Griffe de Ronces et Tempête Enflammée commence à éprouver une certaine fierté. On croit à tord que Petit Requin est compétitif à un si jeune âge alors qu'il n'est qu'un gros goinfre un peu brute. Le comportement de la grande gueule est encouragé par des parents qui espèrent bien former de futures Pupilles.

► Le Blizzard a raison d'un autre petit de la porté; Il ne reste donc plus que deux chatons relativement robuste et rustique il s'agit donc de Petit Requin et Patte de Trèfle. Les deux frères n'ont aucun lien particulier au delà de celui du sang et lorsqu'ils atteignent le rang d'apprentis ils se perdent pratiquement de vu bien qu'étant au sein du même clan. Élevé dans la rancoeur d'un cuisant échec contre le clan de la Rivière, Requin apprend à detester ces derniers et à se méfier d'eux. On lui apprend que ceux de la Rivière sont des chats vicieux et sans honneur, il boit les paroles de ses parents comme tout bon chaton et se met alors à nourrir une grande méfiance à l'égard des Poissons.

Petit Requin adopte donc le nom de Nuage de Requin et prend alors part aux patrouilles et aux chasses collectives. Si Nuage de Requin est impressionnant par sa force et sa carrure, il est malheureusement un piètre chasseur. Ce handicape ne lui permet pas de faire parti de l'Élite du clan. Il devient toutefois après son apprentissage: Gueule de Requin.

► L'alliance avec les Lunar Pod est loin de rassurer Gueule de Requin. Cependant, voyant l'ampleur et le pouvoir que prend l'étrange organisation, il préfère les avoir du coté de son clan plutôt qu'en face.
Prenant part à la bataille de l'Assemblée Sanglante, Requin se retrouve presque tétanisé lorsqu'il voit sa cheffe Étoile de Suie perdre une vie suite à l'assaut d'Étoile de Pierre et avec l'aide d'Écaille d'Or. Il commence à douter et à craindre la mort lorsque bientôt autour de lui le sol se recouvre d'immenses mares de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noahltest.1fr1.net
 
GUEULE DE REQUIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» origine de votre pseudo
» coup de gueule
» Discussions diverses à Fairy Garden
» Go niker la gueule au Grand Stratéguerre
» De chrysanthèmes et de gueule-de-loups [Feat. H01-001]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mind :: WhiteFawn-
Sauter vers: