mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
RP Member
Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2015

[ Ouvert ] Watchdogs  Empty [ Ouvert ] Watchdogs

Lun 25 Avr - 17:43




« Piioou piou piou!  » Le vaisseau "tournevis" s'approcha dangereusement de l'unité " Je suis un connard et je m'appelle Atom ". Le Commandant Tournevis réajusta son casque micro caché sous son bonnet péruvien. Rapprochant son vaisseau de l'unité ennemie, une sorte de pantin métallique désarticulé fabriqué de bric et brocs. Il le menaça du bout cruciforme.

« Vous n'avez aucune chance... » Tonna " Tournevis ", pret à attaquer. « Rendez-vous et rien ne vous sera fait! »

« Jamais! »

Le Commandant sembla satisfait.

« Ok. » Et un carnage s'en suit. Le tournevis s'attaquant sans merci au pantin, jusqu'à le réduire miettes sur la table en bois. Le vainqueur entama un rire maléfique.

« Mars, ferme là deux secondes! j'essaie d'écouter ce que ces connards crachent d'puis toute à l'heure. » Il marqua une pause. « J'fais ton boulot, j'te signale. »

« Quoi ?! Mais j'bosse là ! T'vois pas ? » Le brun au bonnet bazarda son bordel de la table et ralluma le matériel d'écoute. « T'as vu ? » Il frappa du poing sur la machine qui émit un grésillement strident, bientôt suivit de quelques bouts de paroles intelligibles. Mars les prit néanmoins en notes. Il les relu dans sa tête ! " Griiiizzzz, marchandises,-grrizzzzzzzz dvds-griiizzzzzzzdem-grrriizzzHey salut, comment ça v-grizzz"


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum