mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
IXsln
IXsln
Messages : 750
Date d'inscription : 13/04/2012
https://noahltest.1fr1.net

Aberash - Cidanka Empty Aberash - Cidanka

Ven 15 Mai - 11:15



NOM: Aberash ("Briller" en Amarhic, c'est un prénom féminin à l'origine)
PRONONCIATION: [A-bé-rash]
    _______________________________

RACE:
Lion Légionnaire
AGE: 4 ans
    FAMILLE: Il a un frère Tendaji et une soeur Chimwe. (jouable)
    _______________________________

CLAN ET RANG:
Centurion des Toubibs chez les Cidanka.
BUT: Prendre le pouvoir à sa mère pour pouvoir imposer son idylle au clan et la vivre au grand jour.
    _______________________________

IMAGE:


par https://www.deviantart.com/ixrpg

    MORPHOLOGIE: Sipho a hérité de sa mère non seulement ses joues creuses et sa silhouette quelque peu décharnée mais également ses yeux fins et bridés. Alors qu'à la Dame ces yeux lui donne un air de biche, à Sipho ils lui confèrent le regard d'un pauvre faon égaré. Si l'on s'arrêtait au premier coup d'oeil on dirait du Prince que son physique ne fait que soutenir son coté timide et effacé, une apparence bien trompeuse d'ailleurs.

    _______________________________

CARACTÈRE:

    En quelques mots : Calculateur - Dévoué - Condescendant - Romantique - Fidèle à sa cause

    Sipho a toujours grandit dans les coulisses, il a vu Mère monter son plan de révolution, il l'a vu monter de toute pièce son culte, il sait donc à quoi s'attendre d'elle et surtout il a été à bonne école. Son rang semble lui octroyer le droit de se montrer condescendant avec qui que ce soit sans jamais craindre d'être mis en danger, c'est du moins ce que l'on pourrait penser de lui car à son grand malheur Sipho n'a pas l'air de s'apercevoir du ton qu'il emploi en s'adressant aux autres.
    Il s'imagine bon Prince, proche des siens et des plus faibles, il pense être celui à qui l'on voudrait se confier, il pense détenir le pouvoir qu'a sa mère de charmer les foules. Tout ne se transmet pas par le sang et ça Sipho ne l'a apparemment pas encore compris.

    Convaincu que Mère n'est qu'un despote il n'est toutefois pas suffisamment idiot pour faire part à tout le monde de ce qu'il pense de la politique de leur mère à tous. Il sait parfaitement que l'équilibre du clan repose sur l'image bien trop adulée de sa mère et ne cherche pas à la détruire mais bien à l'utiliser à son avantage. Quand Inqaku prêche la guerre, Sipho réclame le calme et la paix.

    Assez sûr de lui dans tous les domaines il en est toutefois un dans lequel il ne brille c'est dans son approche de la gente féminine: Foncièrement persuadé qu'elles ont toutes ce coté manipulateur qu'à Mère - du moins en terre Khomba -, rien de plus évident que Sipho se soit laissé berner par le charme naïf de Jacayl qui n'est ni plus ni moins que l'héritière ennemi.

    _______________________________

FAITS MARQUANTS:

  • Sipho est né un an avant que Mère ne renverse l'ordre de l'Armée Khomba. De ce fait et surtout de par son ascendance, il n'a que de brefs souvenirs l'horreur du règne du Dictateur, réfugié dans les jambes de sa mère qui aura de ce fait échoué à faire naitre dans la tête de son propre fils qu'elle est le messie dont le clan avait toujours eu besoin.

  • Étouffé par les obligations de la cours, Sipho devient un adolescent fugueur qui préfère s'éclipser quand il lui est possible de le faire. S'il est d'abord aisé de se soustraire à la surveillance de ses nourrices, Dame Inqaku sa propre mère va être mise au courant des escapades de son fils et de la pire façon qu'il soit; Des gardes frontières lui rapportent qu'il aurait été vu en présence d'une petite lionne ennemi... C'est en effet vrai, Sipho rejoint Jacayl, l'héritière de l'ennemi Ksanaskan quand il lui est possible de le faire. Les deux jeunes lions semblent vivre un petite amourette d'adolescents mais ne partageront pas la même intensité de sentiment l'un envers l'autre.

  • Sipho s'emballe est n'imagine pas sa vie sans sa Juliette. Il gardera le secret pour lui tant qu'il est possible de le faire mais les rumeurs vont bon trains... Toutefois, il ne s'imagine pas vraiment la portée des murmures de couloirs et ragots de passages. En tête, il n'a qu'une chose c'est bien de profiter des instants de plénitude passé avec celle qu'il estime être son âme soeur.

    Actuellement: Sipho cherche par tous les moyens de saboter l'assaut que les siens veulent donner contre la Légion lorsque le fleuve sera asséché. Idée qui semble bien compliqué quand on ne souhaite pas de perte dans son propre camp...


    _______________________________

TRIVIA:

    Couleur de RP: SKYBLUE
    Themes musicaux:
    - [THE RED-SAND] - The Wither III - Cloak and Dagger
    - [ON MSAFARA'S TRAIL] - Hans Zimmer - Run Free

    * surprise sur prise!

    * surprise sur prise!
IXsln
IXsln
Messages : 750
Date d'inscription : 13/04/2012
https://noahltest.1fr1.net

Aberash - Cidanka Empty Re: Aberash - Cidanka

Ven 29 Mai - 22:44



NOM: Kaïad
PRONONCIATION: [Ka-Ya-Dé]
    _______________________________

RACE:
Lion Légionnaire
AGE: 5 ans
    FAMILLE: Deux fils Aberash et Tendaji (respectivement Toubib et Canonnier) ainsi qu'une fille Chimwe qui est également Barbouze, tous en apprentissage. (jouables sauf Aberash)
    _______________________________

CLAN ET RANG:
Barbouze (Maitre des Vautours) chez les Cidanka.
BUT:
    _______________________________

IMAGE:


par https://www.deviantart.com/ixrpg

    MORPHOLOGIE: Derrière cet air désabusé, Kaïad n'en arbore pas moins un physique de combattant. Il dispose d'une avant main puissante, des épaules fortes prêtes à supporter le poids de ses vautours, une mâchoire musclées et proéminente mais un visage ingrat. Ses yeux comme ses oreilles tombent, sa queue traine par terre et sa crinière est en pagaille; Rien ne laisse penser que Kaïad est taillé pour être un Cidanka et pourtant il n'a plus besoin de faire ses preuves... Beaucoup se sont laissé avoir par cette trompeuse apparence.

    _______________________________

CARACTÈRE:

    En quelques mots : Nonchalant - Envahissant - Ingénieux - Entreprenant - Appliqué - Énigmatique - Joueur - Curieux

    Si Kaïad s'est improvisé Maitre des vautours et Oeil de la Légion ce n'est pas pour rien; Il a cette insupportable manie de vouloir tout savoir, d'avoir l'oreille de partout, d'être une véritable commère. Le Maitre aime emmagasiner des informations dans le simple but de s'en amuser ensuite; Les commérage et les ragots c'est bien ce qu'il apprécie le plus, pour tout ce qui est du sérieux en générale il ne semble pas s'en préoccuper.

    Si son pouvoir aurait pu lui permettre de gravir aisément les échelons, Kaïad n'est pas de ceux qui sont faciles à dompter ni même tout simplement de ceux qui ont de l'ambition. Tout ce qu'il apprécie c'est bien sa petite tranquillité et de pouvoir suivre son train de vie comme bon lui chante. Naturellement intéressé par la guerre puisqu'il baigne dedans depuis tout petit, Kaïad reste malgré tout un bon Cidanka comme tous ses camarades. Il suit les ordres comme tout bon petit soldat mais donne toutefois l'impression de toujours tout maitriser.

    Kaïad croit au karma et au destin, tout autant qu'il croit en la violence et à la guerre...

    _______________________________

FAITS MARQUANTS:

  • Kaïad nait fils de Rassah et Walma et jumeau de Kaldur. Aussitôt les deux frères sont mis en compétition pour les pousser à se surpasser. Kaïad montre un tempérament beaucoup moins fort que son frère Kaldur et préfère de loin laisser la victoire à Kaldur, qui frustré s'en prendra à son frère à chaque nouveau jour qui se lève pour le pousser à rentrer dans la compétition.

  • Toutefois, les deux lions s'entraînent et deviennent de bonne recrue pour la Légion. Ils font la fierté de leurs parents surtout Kaldur qui rejoindra la cohorte de Khaa'in, pendant que Kaïad rejoindre les Barbouzes (une déception pour sa parents qui le voyait bien chez les Canonniers compte tenu de sa carrure).

  • Kaïad flâne un peu et n'est pas vraiment le meilleur des apprentis Barbouze. Il est loin d'être fin et discret dans ses déplacements. Il devrait être bientôt réorienté vers les Canonniers mais Kaïad a une idée en tête... Il observe les vautours voler depuis quelques temps et tente inlassablement des approches qui se résultent par des échecs cuisants.

  • Son jumeau Kaldur semble de plus en plus distant mais Kaïad parvient à lui imposer une conversation. Les deux lions échangent et alors que le futur maitre des vautours lui explique ce qu'il a en tête concernant ces derniers, le futur traitre lui fait part de ses craintes et de sa toute nouvelle allégeance aux discours de Khaa'in. Kaïad comprend alors que son frère est condamné et compte bien résoudre le problème, plus tard il en parlera aux vautours et leur proposera alors le cadavre de son traitre de frère...

  • Les lions de Khaa'in se révolte et Ksanaksan compte bien faire d'eux un exemple. La cinquième cohorte est donc décimée et Kaïad prend Kaldur à part. Les deux frères s'emmêlent dans un véritable noeud de griffes et de crocs le sang coule et les crins volent sous le regard affamé des vautours qui se jettent sur le perdant une fois le duel terminé. Ils iront d'ailleurs se repaitre des corps des autres traitres et accepteront de vouer fidélité à Kaïad tant que celui-ci les nourrira (fort heureusement pour lui la guerre fait de nombreuses victimes).

    Actuellement: Ses vautours lui ont rapportés pas mal de choses concernant la petite Nsiese... Pour l'instant Kaïad a gardé une partie de ces informations pour lui.


    _______________________________

TRIVIA:

    Couleur de RP: LIGHTYELLOW
    Themes musicaux:
    - [KING OF THE VULTURES] - GoT - Dance of Dragons
    - [DEADLY WATCH] - The Witcher III - A Dreamer's Nightmare
    - [THE LEGION'S HEIRDOM] - The Witcher III - Hunt or be Hunted
    - [TADARAH'S MEMORIES] - GoT - A Raven From King's Landing
    - [THE ONE WHO FIGHTS WITH HIS BIRDS] - The Witcher III - Steel for Humans

    * Le seul détail qui permettait de différencier Kaïad de Kaldur était leurs yeux; Kaldur a(vait) les yeux vairons, l'un d'un bleu bien plus claire que l'autre alors que Kaïad a deux yeux de même couleur. Ceux qui connaissaient Kaïad et son jumeau remettent souvent en question son identité et sont même convaincu qu'il s'agit de Kaldur.

    * Kaïad a passé un pacte avec ses vautours; Il se doit de les nourrir en l'échange de leurs précieuses informations, s'il venait à être dans l'incapacité de le faire il devrait leur offrir sa propre vie afin de les sustenter. Leur pacte à été scellé sur le cadavre de Kaldur.

    * Les Vautours de Kaïad - surnommé l'Envolée Macabre - sont trois; Todo, Nasar et Hulong. Ils étaient quatre auparavant, mais ne pouvant prouver sa loyauté auprès de ses congénères et de Kaïad lui même, Tadarah a été dévoré par ceux-ci.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum