mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
IXsln
IXsln
Messages : 754
Date d'inscription : 13/04/2012
https://noahltest.1fr1.net

EVENTS & TIERS Empty EVENTS & TIERS

Sam 13 Aoû - 23:33
Comme je vois que vous êtes motivés, que vous êtes bien lancés dans les RPs alors autant lancer le premier mini objectif du moment...


TIERS I - Les Sbires



Correy, dit "Le Rat" porte à merveille son surnom. Issue de divers croisement sa race est encore indéterminée mais certain dise qu'il tient du Doberman une carrure athlétique, malheureusement ce pauvre bougre n'a que ça pour lui...
Le Rat est un des Sbires de Redbull-Jack, il est terriblement chiant, une vraie plaie! Il parle sans arrêt et se vante constamment. Un insupportable m'as-tu-vu sans importance me direz vous? Oh non. Ne sous estimez jamais la cruauté du Rat dont l'hygiène buccale laisse drôlement à désiré et d'autant plus depuis que l'île est irradiée.

Danger Principal: Ses morsures. Vous aurez bien du mal à guérir d'une de ses morsures, elles s'infectent quasi-aussitôt et nombreux sont ceux qui en sont morts! Il lui arrive de cracher une espèce de liquide verdâtre que la légende qualifie d'acide...

Tempérament: Fuyard

Points de vie: 189/200


TIERS I - Comment se débarrasser d'eux?


En premier lieux, Correy n'apparait pas encore dans vos RPs, mais s'il venait à apparaitre d'un coup comme de par magie sans prévenir vous avez à votre disposition le Dé d'Attaques dans les options avant l'envoie d'un message de RP.

Sinon, pour commencer, vous pouvez mettre en scène vos personnages découvrant des corps d'autres chiens et d'animaux sans vie avec d'étranges marques de morsures ( celles de Correy du coup ), autant en RP qu'en dessin, vous pouvez également mentionner en avoir entendu parler, l'avoir aperçu de loin... Bref! Le Rat est dans la place, vous le savez mais forte heureusement vous ne vous êtes pas encore trouvé truffe à truffe avec lui... Mais méfiez-vous...
IXsln
IXsln
Messages : 754
Date d'inscription : 13/04/2012
https://noahltest.1fr1.net

EVENTS & TIERS Empty Re: EVENTS & TIERS

Mar 16 Aoû - 14:40
16/08/2016 - Le Rat a effectué sa première dans ce RP et s'est tiré comme une mauviette, il va falloir vous y faire; Le Rat a un tempérament de Fuyard... Néanmoins il déjà sa prochaine cible en tête. Notez qu'il peut s'incruster dans n'importe lequel de vos RPs et il peut également ouvrir son propre RP dans lequel cette fois-ci n'importe qui est en droit de répondre.

A noter que vous n'avez pas à attendre que je réponde pour lancer vos attaques, à vous d'être plus rapide que moi pour lancer le plus d'attaques possible avant que Correy ( le Rat ) ne fuis!


! Tenez vous au courant, le Rat traine toujours !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum