mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kulotte
Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2016

BRUTUS Empty BRUTUS

Lun 15 Aoû - 18:00

 
 BRUTUS


 BRUTUS 199817badgebrutus
 Image © Kankû'
 Couleur de RP: thistle

 


   ❯ RACE: Dog Argentin
   ❯ AGE: Jeune Adulte
   ❯ SEXE: Mâle castré

   ❯ FAMILLE: Aucune au Japon
   ❯ ALIGNEMENT: Neutre à tendance antagoniste, Brutus fait tout pour sauver ses propres fesses avant tout.
   ❯ AFFILIES: Personne actuellement, mais ils ne restent pas très longtemps en vie ou avec lui quand il y en a.

   ❯ CARRURE: Assez haut sur pattes et robuste, il est pourtant assez maigre de par ses caprices quand à la nourriture qu'il trouve. Son pelage très court est blanc, parfois tacheté d'un gris discret, et ses muqueuses se partagent entre le noir et le rose. Ses coussinets, eux, sont roses tachetés de noir. Ses oreilles sont amputées très court, et sa queue est assez longue et fine.

   ❯ TAUX D'INFECTION: Pour l'instant, Brutus n'a rien développé d'anormal.   


 
Putain. Ça pue la merde ici. Mais qu'est-ce que j'fout là ? Qui m'a foutu une poisse de merde comme celle là ? Faut que j'me barre. J'leur march'rait sur la gueule s'il faut. J'vaux bien mieux qu'eux. Ils savent même pas faire la différence entre un sourire sincère et l'mien.
Bande de cons.

   ❯ COMPORTEMENT:
La chose la plus importante à savoir sur Brutus c'est qu'il n'est pas votre ami. Il n'est l'ami de personne: son amie, c'est la civilisation, et il fera tout pour la retrouver.
Il ne pense qu'à sa petite personne, et n'hésite pas à user des autres pour sauver sa croupe. Ça en fait alors un excellent manipulateur. Car en effet, toutes ces mauvaises choses vous paraîtront fausses à propos du jeune chien: il agira toujours de manière agréable avec vous, et ce jusqu'à ce qu'il n'ai plus besoin de vous. Il fera absolument tout pour vous plaire, ou faire de vous un allié, voir éviter au mieux de ne pas vous avoir sur le dos si vous êtes difficile en vous promettant sa loyauté ou je ne sais quoi.
Mais n'y comptez pas trop.
Pour finir, Brutus, malgré son nom et sa carrure, est une petite princesse. Il cache au mieux cet aspect de sa personnalité, mais jamais il ne fera preuve de violence, préférant la fuite ou toute autre alternative, et il déteste la saleté, la nourriture avariée, et toute autre chose "moche et dégueulasse" qui puisse exister. Autant lui jeter de la boue dessus si vous voulez le faire fuir.
Ou l'énerver.

   ❯ DÉTAILS HISTORIQUES NOTABLES:  

❯ Naissance en élevage, en espagne.

❯ Il est adopté par une femme assez riche, d'abord en vue d'en faire un chien de garde, mais finira par devenir une vraie poupée pour sa maîtresse. Il ne met pas une patte dehors, prend un bain par jour, et mange de petits plats raffinés au même titre que sa patronne.

❯ Cette dernière décide d'entreprendre un tour du monde avec lui malgré les tensions entre les différents pays. Escale dans de nombreuses contrées, arrivée au Japon.

❯ Guerre annoncée. La femme part, censée être accompagnée de Brutus. Mais un employé désespéré aura préféré sortir le chien de là pour prendre sa place dans la cage. Brutus se retrouve au milieu d'un aéroport, seul, et erre. Les bombardements ont lieu quelques jours plus tard.

❯ Brutus fera la rencontre de beaucoup de chiens, entraînera la mort de certains d'entre eux dans ses plans de survie, d'autres l'abandonneront, et d'autres encore le chasseront. Il a énormément de mal à trouver de la nourriture.

TIERS 1: Il évite au mieux les groupes de plusieurs chiens, et ne cherche pas à mener l'enquête sur quoi que ce soit, préférant rester loin des problèmes.

   ❯ FACTS:

 ● Brutus déteste la saleté, et porte une grande importance à son hygiène.
 ● Il ne sait pas se battre.
 ● Ses yeux sont pratiquement toujours plissés: ses iris sont d'un bleu très clair et sont assez sensibles.
 ● C'est clairement un faux-cul, comme on dit.
 ● Il a perdu son collier à l'aéroport. Tant mieux.
 ● Quand il est seul, franchement énervé, ou qu'il décide de se montrer sous son vrai jour, on remarquera qu'il jure beaucoup, et sans gêne.

   


 ❯ JOUEUR: Kankû', ou D-Kanku

Je suis très lente pour RP, je m'excuse d'avance (/qwq)/
   

   
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum