mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
IXsln
IXsln
Messages : 754
Date d'inscription : 13/04/2012
https://noahltest.1fr1.net

Mjalsr - TLK Empty Mjalsr - TLK

Sam 10 Aoû - 15:55


 

 ♦ NOM : Mjalsr;
 ♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION: [M’jal-Sar]. Sans signification officielle, aurait un lien avec la Lune du Désert selon le principal intéressé.
 
 ♦ RACE : Lion des Dunes Jangowa (100%)
 ♦ AGE : 3 ans

 ♦ CLAN : Citoyen Jangowa;
♦ POLITIQUE:
Allégeance: Malgré son heritage relativement machiste et ses croyances excessives, Mjalsr tolère l’impératrice Hatasa tout se préparant dans l’ombre à sa chute éventuelle. Son allégeance tend à se tourner ailleurs puisqu’il n’accepte pas le gendre de l’impératrice. Histoire de famille ou non, quand un Jangowa ne respecte pas ses principes est-il toujours digne de l’être?

Réputation: Mjalsr est bien connu dans le clan pour avoir des notions extrêmes en terme d’eugénisme. On sait peu de lui puisqu’il vient de revenir d’exile, mais le peu de ce qu’il a apporté prouve que comme chaque génération sur sa précédente il est dangereusement endoctriné et porte des valeurs qui sembleraient bien trop affreuses pour les plus calmes des Jangowa.


♦ IMAGE :
 

© https://www.deviantart.com/ixrpg


 

 
    ♦ FAMILLE : Fils de Jakilh et Sargh il est également le frère de Kasidr, Bashk avec lequel il est en conflit perpétuel, Dajka sa soeur à laquelle il n’accorde pas plus de respect qu’à un morceau de viande ainsi que deux autres soeurs mortes d’abandon.

♦ PHYSIQUE :
Mjalsr est un digne Jangowa, élancé et pas dépourvu de muscle. Il est un condensé de ce que le désert peu offrir, arborant une courte crinière que d’aucuns comparent à la collerette du cobra ou bien rappèlerait le couvre chef du pharaon. Ses yeux sont fins et surpomblés par d’immenses paupières noires qui le protège du sable du Désert. Comme beaucoup de Jangowa il a de grosse pattes larges et en raquettes qui lui permettent une parfait répartition de son poids dans le Grand Désert. Mjalsr a une longue tête fine et des oreilles abaissées afin d’éviter d’avoir trop de sable coincé dedans. Il est parfois surnommé le Cobra non seulement à cause de la forme que prend sa crinière mais également en référence avec ses canines fines et recourbées qui ne sont pas sans rappeler les crochets du serpent; ce surnom est loin de lui plaire puisqu’il ressemble d’autant plus à une moquerie qu’un veritable compliment...

♦ CARACTÈRE :
En quelques mots:  Perfectionniste - Cruel - Dévot - Tendancieux - Machiste - Opportuniste - Vicieux - Menteur - Imprévisible


Mjalsr est le parfait exemple de l’horreur que peuvent engendrer les croyances Jangowa: Il ne respect rien si ce n’est plus fort que lui et prend un plaisir malsain à maltraiter son prochain à la moindre différence. Le Grand Désert n’est pour lui qu’un immense bac à sable - qu’il vénère au plus haut point toutefois - dans lequel il s’est donné toute liberté puisque de toute façon il est un mâle et rien si ce n’est la Volonté du Sable n’est capable de le stopper. Mjalsr est toxic pour qui n’a pas de crinière et une paire de testicules et devient même terriblement dangereux pour qui n’est pas dans la norme. S’il ne fait jamais - ou bien très rarement - preuve de violence physique à l’égard de ses paires, il est définitivement une menace pour ceux qui ne sont pas suffisamment blindé par le Désert. Il saura faire monter le degré de malaise à coup de sous-entendus grivois et d’accolades forcées pour les lionnes. Mjalsr est un mâle qui n’a que des frères - si vous correspondez aux critères du bon Jangowa - et de potentielles proies - si cette fois-ci vous êtes une lionne qui correspondez aux critères précédents -. C’est un peu une bombe à retardements  à l’esprit endoctrinée par les croyances du Désert, puis ravagé par les plants d’iboga.

But Principal: Comme tout bon Jangowa, redorer le blason du Désert. Mais à titre plus égoïste et surtout ce qui est le plus important pour lui c’est bien d’assouvir tous ses petits caprices.


♦ HISTOIRE :
  • Mjalsr nait fils de deux guerriers Jangowa, fiers représentant de leur clans; Jakilh et Sargh. Il a plusieurs frères et soeurs mais l’eugénisme de ses parents les pousse à ne s’occuper que des plus grands et plus fort des lionceaux, favorisant d’ailleurs les mâles. Ainsi, Mjalsr grandit avec deux frères Kasidr et Bashk mais également avec une soeur Dajka. Avant que les lionceaux atteigne leur premiere année, une tempête de sable se chargera d’arracher la vie à Kasidr l’aventureux devant le manque de considération de ses parents.

  • Les jeunes lionceaux apprennent donc très rapidement la dureté du Désert, ils apprennent également à le respecter et l’honorer. De plus, Jakilh, étant un dévot un peu trop zélé, transmet à ses enfants la croyance dans « la Volonté du Sable », une très vieille légende datant des contes des premiers lions Jangowa. La petite fratrie est donc endoctrinée très jeune et même poussé à l’excès par des parents adepte...

  • Alors qu’il est tant pour les deux mâles bien préparés par leur parents d’aller en Exil, de grand espoirs sont porté sur eux. Bashk et Mjalsr se lance alors dans l’épreuve de leur vie, assuré qu’ils en sortiront vainqueur et imbattable comme tous les jeunes de leur age.
    Contrairement à ce qu’il avait imaginé, à partir du troisième mois la vie est devenu un enfer pour Mjalsr. Prêt à tout pour survivre, il se mis alors en tête de traquer les participants plus faible que lui pour leur arracher leur maigre pitance ou bien la vie s’il le fallait...

  • Manquant de passer de l’autre de coté, Mjaslr en avait même fini par manger la seule chose qui était venu se perdre entre ses pattes; un plant d’Iboga. Si la plante ne lui avait pas apporté de quoi se sentir rassasié elle lui avait conféré l’impression d’être in-arrêtable, une veritable drogue qui lui aidait à reprendre du poil de la bête pour se mettre en chasse.

  • C’est à cause de ses croyances et de l’enseignement de ses parents - mais aussi très certainement de la fatigue et de l’affaiblissement - que Mjalsr réussi à se monter la tête et à s’imaginer l’Iboga comme un cadeau du Grand Désert. Grace à ces feuilles, notamment, il se pensait capable de ressentir chaque grain de sable de l’entité désertique, chaque mouvement de dune et ainsi de se sentir au plus près de l’entité qu’il adorait. Il reviendra avec quelques jours de retard de si exil, changé mais surtout boulversé par ce qu’il allait trouver à son retour...

  • Découvrant avec stupeur que l’Impératrice Hatasa avait laissé sa fille à un éclopé, Mjalsr reprochera alors à ses parents ce que chaque génération reproche à les précédentes; Ils n’ont pas été assez ferme. Les autres mesures prise par l’Impératrice ne permettront pas à Mjalsr de lui accorder son respect, il en est maintenant terriblement inquiet car Jangowa risque à nouveau de retomber dans l’époque sombre qu’il n’a pu connaitre mais de laquelle on ne lui a que trop raconté les horreurs.

  • Actuellement: Si Mjalsr n’a pas encore réclamé d’épouse c’est bien parce qu’il s’estime légitime de pouvoir en réclamer plusieurs, à commencer par sa soeur...


 ♦ TRIVIA :
Couleur de RP: Midnight Blue
Police d'Entête: Tillana

Thèmes Musicaux:
- [RETURN FROM THE EXIL] - Paint it black - Ramin Djawadi
- [HORRIFIC PURPOSE] (Theme Principal) - Him - Ramin Djawadi & Brandon Campbell

  • Mjalsr est à ce point obstiné par la pureté de son sang et par l’eugénisme que pour lui la consanguinité est certainement l’une des meilleures solution. Il a par ailleurs une vision assez affreuse de la Lionne et bien qu’il ait dans son enfance accepté Hatasa en tant qu’Impératrice, il est désormais convaincu qu’une lionne n’ayant pas embrassé le Désert et n’ayant pas connu de Lion n’est rien de plus qu’un morceau de chaire fraiche. Il estime ainsi qu’un guerrier revenu d’exile a droit a bien plus qu’une simple épouse...

  • Il n’a plus les idées tout à fait claire depuis son exile, sa consommation d’iboga est si régulière qu’il est en devenu insomniaque et en a développé des hallucinations. Mjalsr n’a encore parlé à personne de son petit secret puisqu’il garde bien jalousement ses plants d’iboga et ses effets pour lui.

  • Son frère et lui s’entendent terriblement mal depuis leur retour de l’exil. En effet Bashk refuse complètement les idées de son frère qu’il trouve beaucoup trop extrêmes et garde pour l’instant le secret pour lui car il craint qu’avec ses délire d’eugénisme Mjalsr soit considéré comme déviant et soit ainsi envoyé hors du Grand Désert et massacré!


 

 ♦ Pseudo : IXrpg / IXsln / NINE / Sélé
 ♦ Âge : 22ans
 ♦ Comment avez-vous connu le forum ? : Blablabla j’y était, blablabla Shasta et Jogoo, blablabla retour.
 ♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

 
IXsln
IXsln
Messages : 754
Date d'inscription : 13/04/2012
https://noahltest.1fr1.net

Mjalsr - TLK Empty Re: Mjalsr - TLK

Dim 11 Aoû - 10:11


https://www.deviantart.com/ixrpg
Sa morphologie correspond à celle de Vitani sans les poils au menton avec la forme des yeux de Scar.

   
L I B R E
Je n'ai pas de réelles conditions si ce n'est: amusez vous!

▲ NOM : Dajka [Daj-ka]
▲ CLAN : Jangowa
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : Jangowa pure souche
▲ AGE : 3 ans (Jeune Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : AGE depuis le JJ/MM/AA

▲ FAMILLE & RELATIONS : Fille de Jakilh et Sargh mais également soeur de Kasidr, Bashk et Mjalsr pour lequel elle n’eprouve ni plus ni moins qu’un immense mépris.

Dajka est une lionne bien intégrée qui - comme la plupart des lionnes de Jangowa - a profité de l’exil de ses frères pour se perfectionner dans l’art du combat, pouvant ainsi se permettre de repousser et dissuader d’éventuels prétendants qui ne correspondraient pas à ses critères. Elle n’avait cependant pas imaginer devoir repousser son propre frère...

Elle respecte Hatasa en tant qu’Impératrice. Elle comprend la difficulté de son choix l’acceptation de l’époux de sa fille et en d’ailleurs reçu le message suivant; La famille passe avant tout.

▲ RANG : Citoyenne

▲ ALIGNEMENT : Comme tout bon Jangowa, Djaka est mauvaise.



▲ HISTOIRE :


▲ CARACTÈRE :

Intelligente - Acerbes - Secrète - Taciturne

Vous pourrez développer le caractère comme bon vous semble mais il y a ces quelques points à garder en tête;
    - Dajka use souvent d’ironie, tellement que parfois les autres s’y perdent. Ce qui est certain c’est qu’on peu difficilement savoir ce que Dajka a réellement en tête.

    - Elle est très loin d’être du genre souriant, d’ailleurs c’est à peine si elle comprend l’humour. Dajka est le genre de personne qui réagira à une blague, un jeu de mot ou une touche d’humour par un visage complètement fermé. D’ailleurs c’est un peu la seule expression qu’elle connait

    - Elle a comme ses frères reçu une éducation très pieuse concernant le Grand Désert mais n’est pas aussi dévote que le reste de sa famille. Elle respecte simplement les terres qui l’entourent mais ne leur accorde pas un statu divin.

    - Prisonnière des « qu’en dira t-on » ainsi que de l’autorité de son frère Bashk, Dajka s’efforce de faire bonne figure est d’ignorer ce dont elle est convaincue: Mjalsr semble trop extrémiste même pour un Jangowa.

   ▲ A SAVOIR …
* Elle ne supporte plus la présence de Mjalsr mais se sent forcé de devoir l’endurer à cause des remarques que lui a fait son deuxième frère Bashk au sujet du « bien se faire voir » et l’importance de la famille. Elle garde sous silence les avances de Mjalsr, pensant qu’elle se fait des idées.

* Relations avec ses frères:
Dajka a une confiance totale en Bashk bien qu’elle le trouve parfois trop autoritaire avec elle. Étant assez fusionnel avant l’exil ils ont gardé une relation dans laquelle les deux frères et soeurs sont relativement proche et se confient de temps à autres pas mal de choses. Ils aiment se retrouver en fin de journée devant l’immensité du Désert, parfois accompagné de Mjalsr qui reste leur frère.

Avec Mjalsr par contre, bien que lionceaux ils entretenaient de bonnes relations, Dajka est assez inconfortable. Elle se voile la face quant aux véritables intentions de son frère avec l’appui de Bashk qui préfère ignorer le sujet. Avant l’exil ils avaient l’habitude de tous les trois se retrouver à parler pendant des heures devant le Désert, le soir, et bien qu’elle tienne encore à ce rituel - quelque part - Dajka préfère lorsque Mjalsr n’est pas présent. Dans le fond elle aimerait retrouver les frères qu’elle avait avant l’exil et n’accepte pas l’idée qu’ils aient été engloutis par le Grand Désert.

Rien n'est prédéfinis avec ce personnage - j’ai bien quelques idées en tête si ça vous intéresse -, vous pouvez la faire évoluer comme vous le souhaitez, une fois que vous l'incarnez elle vous appartient. Néanmoins je tiens à être au courant de ce que vous prévoyez avec elle. Et soyez prévenu; avec un frère comme Mjalsr son avenir risque de ne pas être tout rose...


Dernière édition par IXsln le Dim 11 Aoû - 14:34, édité 6 fois
IXsln
IXsln
Messages : 754
Date d'inscription : 13/04/2012
https://noahltest.1fr1.net

Mjalsr - TLK Empty Re: Mjalsr - TLK

Dim 11 Aoû - 10:41


   https://www.deviantart.com/ixrpg
Sa morphologie est celle du Stranger Lion (saison 3 de the Lion Guard)

   
L I B R E
Je n'ai pas de réelles conditions si ce n'est: amusez vous!

▲ NOM : Bashk [Bash-Ka]
▲ CLAN : Jangowa
▲ SEXE : Mâle
▲ ORIGINE : Jangowa pure souche
▲ AGE : 3 ans (Jeune Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : AGE depuis le JJ/MM/AA

▲ FAMILLE & RELATIONS : Fils de Jakilh et Sargh il est aussi le frère de Kasidr, Mjalsr qui lui tape sur le système et a pour soeur Dajka qu’il s’efforce de protéger.

▲ RANG : Citoyen

▲ ALIGNEMENT : Comme tout bon Jangowa, Bashk est mauvaise.



▲ HISTOIRE :


▲ CARACTÈRE :

Protecteur - Sûre de lui - Entretien son image - Machiste - Hautain

Vous pourrez développer le caractère comme bon vous semble mais il y a ces quelques points à garder en tête;
    - Bashk a peur du regard des autres sur sa famille et craint qu’elle soit victime d’un scandale au même titre que plusieurs familles Jangowa par le passer et dernièrement du scandale du « Gendre Daren ».

    - Quoiqu’il arrive, Bashk prendra toujours le parti d’un congénère masculin dans un conflit, il craint de voir les femelles aux pouvoirs mais ne sait pas exprimer pour quoi. Il est évident qu’il a peur d’un changement des forces et d’être relégué au rôle d’objet comme les lionnes l’étaient fut un temps.

    - Il est convaincu qu’une lionne est naturellement plus faible qu’un lion et aura besoin de la protection d’un mâle pour survivre. Il n’aime d’ailleurs pas voir les haut-rangs monopolisés par des lionnes mais ne s’exprime pas vraiment à ce sujet. Bashk n’est pas un opposant virulant à la cause féministe Jangowa, il ne le hurlera pas sur les toits mais se sentira bien plus à l’aise avec un dirigeant masculin, ce qui semble pour lui être dans la nature des choses.

   ▲ A SAVOIR …
*

* Relations avec son frère et sa soeur: Bashk est convaincu de devoir assurer le rôle de l’ainé médiateur et donneur de leçon. Il est terrifié à l’idée que son frère et sa soeur mettent en danger l’intégrité de la famille et du clan.

Bien qu’il soit très proche de sa soeur qui reste à ce jour sa seule amie, Bashk refuse d’accorder de l’importance à ses craintes et tait rapidement tout doute qu’elle aurait à l’égard de leur troisième frère, Mjalsr. Bashk tente de noyer le poisson et dans son comportement avec sa soeur il prouve qu’inconsciemment il n’accorde que peu de crédit à l’avis d’une lionne. Lorsque Dajka s’inquiète du comportement de Mjalsr à son égard Bashk coupe court à la conversation en lui affirmant qu’elle se fait des idées.

Concernant son propre frère, Bashk ne le porte plus vraiment dans son coeur mais s’efforce de faire bonne figure aux yeux de tous. Bien au courant de la volonté de son frère de prendre sa soeur pour épouse, Bashk préfère garder ce détail pour lui de peur que les autres Jangowa ne voient ça comme une déviance et condamne sa famille. Bashk et Mjalsr étaient autrefois plutôt proche mais force est de constaté que l’exil les a terriblement éloigné.

La fratrie continue néanmoins de temps à autre à se retrouver devant le Grand Désert en debut de soirée pour parler de tout et n’importe quoi. Bashk préfère ignorer le danger potentiel que Mjalsr représente pour Dajka.

En premier lieu Bashk est censé ne pas faire long feu et éventuellement mourir d’ici la fin de l’année (IRL) donc si vous ne souhaitez pas vous engager sur du long terme avec un personnage il peut être la solution. Mais c’est au choix du joueur une fois que vous l'incarnez il vous appartient et vous aurez alors droit de vie ou de mort sur lui, je sais m’adapter à toute sorte de scénario. Néanmoins je tiens à être au courant de ce que vous prévoyez avec lui. Et soyez prévenu; avec un frère comme Mjalsr son avenir risque de ne pas être tout rose...
IXsln
IXsln
Messages : 754
Date d'inscription : 13/04/2012
https://noahltest.1fr1.net

Mjalsr - TLK Empty Re: Mjalsr - TLK

Dim 11 Aoû - 15:46

IXsln
IXsln
Messages : 754
Date d'inscription : 13/04/2012
https://noahltest.1fr1.net

Mjalsr - TLK Empty Re: Mjalsr - TLK

Lun 12 Aoû - 0:48

IXsln
IXsln
Messages : 754
Date d'inscription : 13/04/2012
https://noahltest.1fr1.net

Mjalsr - TLK Empty Re: Mjalsr - TLK

Lun 12 Aoû - 15:15


Mjalsr

____________________________________________________________

Mjalsr est un terrible personnage dont vous ne tenez pas à faire la rencontre. Mauvais, vicieux et voir même malsain, il n'a rien pour mettre à l'aise. C'est un fier lion de Jangowa qui - comme chaque lion de chaque génération à l'égard de sa précédente - estime que le clan est beaucoup trop mou et ce même malgré les nouvelles décisions prises par l'Impératrice Hatasa.

Obsédé par la pureté de son sang et par le devoir d'engendrer une génération encore meilleure, Mjalsr se prend pour un véritable génie de la génétique et parvient à se convaincre que la consanguinité est la seule solution. Mjalsr est certainement parmi les Jangowa l'un des individus les plus malsains et tordu. Il fait parti de ceux dont on préfère qu'ils ne nous remarque pas. Il est le mauvais génie du Grand Désert, le Cobra qui vous fera miroiter tout ce qui pourra vous faire plaisir dans le but d'assouvir ses propres désires.

À savoir: Il est impossible d'expliquer s'il s'agit d'un délire que lui ont provoqué les plants d'Iboga, de réels sentiments ou bien l'endoctrinement qui lui est monté à la tête, mais Mjalsr a une veritable obsession malsaine pour sa propre soeur, Dajka.

Disponible pour RP

____________________________________________________________


Jakilh & Sargh

Dajka & Bashk

Mulan

Hatasa


Dernière édition par IXsln le Lun 12 Aoû - 23:12, édité 9 fois
IXsln
IXsln
Messages : 754
Date d'inscription : 13/04/2012
https://noahltest.1fr1.net

Mjalsr - TLK Empty Re: Mjalsr - TLK

Lun 12 Aoû - 17:58




Mjalsr

Disponible

__________

Mjalsr est certainement parmi les Jangowa l'un des individus les plus malsains et tordu. Il fait parti de ceux dont on préfère qu'ils ne nous remarque pas. Il est le mauvais génie du Grand Désert, le Cobra qui vous fera miroiter tout ce qui pourra vous faire plaisir dans le but d'assouvir ses propres désires. Il a pour soeur Dajka (PPC) ainsi que Bashk (PPC) pour frère.

À savoir: Ce n'est pas le genre de personnage avec lequel les RPs pourront s'enchaîner tranquillement; Notez que si vous tapez dans l'oeil de Mjalsr - femelle ou mâle, pour une quelconque raison - vous n'allez plus pouvoir vous en débarrasser. Il est pire que la peste et plus virulent que la lèpre. Les RPs avec ce personnage sont à vos risques et périls ( et aux siens aussi d'ailleurs, puisque personne n'est intouchable ).

Couleur de RP - MIDNIGHTBLUE
Police d'entête - Tillana
RP Prévus - ...

J'accepte les propositions de relations, n'hésitez pas à m'envoyer des MPs, Mjalsr est ouvert à tout, alors méfiez-vous.


IXsln
IXsln
Messages : 754
Date d'inscription : 13/04/2012
https://noahltest.1fr1.net

Mjalsr - TLK Empty Re: Mjalsr - TLK

Ven 16 Aoû - 0:53


TITRE

Privé ???


Précisions Contextuelles: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis pretium odio ac convallis pretium. Aliquam efficitur eros id ante posuere, at porta dolor volutpat. Mauris vitae gravida tellus, vitae maximus sem. Sed a arcu et est rhoncus ullamcorper. Etiam quis metus aliquam, commodo lacus nec, sagittis turpis. Sed quis nulla velit. Quisque porttitor luctus nulla, nec maximus odio venenatis sed.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis pretium odio ac convallis pretium. Aliquam efficitur eros id ante posuere, at porta dolor volutpat. Mauris vitae gravida tellus, vitae maximus sem. Sed a arcu et est rhoncus ullamcorper. Etiam quis metus aliquam, commodo lacus nec, sagittis turpis. Sed quis nulla velit. Quisque porttitor luctus nulla, nec maximus odio venenatis sed. Suspendisse facilisis tortor commodo elit rhoncus, at facilisis massa venenatis. Maecenas fermentum sapien turpis, ut volutpat urna posuere ut. Vestibulum ac aliquam libero, vel facilisis nisl. Vivamus mattis in leo egestas dignissim. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;

Nunc magna lorem, iaculis nec nunc vel, molestie scelerisque arcu. Pellentesque mollis, felis quis gravida vestibulum, felis nulla congue nunc, facilisis molestie mauris est dignissim lacus. Mauris aliquet placerat odio, ac accumsan turpis vulputate ac. Vestibulum nec ante at lacus consectetur volutpat. Donec a faucibus lorem. Ut id augue id sapien viverra elementum ut ut libero. Sed sollicitudin tellus eget ante venenatis, ac egestas ligula blandit. Mauris placerat viverra dolor, sed lacinia nisl ultrices a. Vivamus dapibus nunc id interdum mattis.

Donec at aliquet leo. Aliquam nec erat nisl. Nullam id aliquam lacus. Duis nibh purus, imperdiet at enim at, consequat porttitor purus. Fusce blandit rutrum quam sed mattis. Aenean nec hendrerit lacus, eget malesuada leo. Praesent risus nibh, euismod ut turpis ac, ullamcorper egestas nibh. Suspendisse non orci est. Aenean tristique tortor vel mauris euismod consequat. Duis ut accumsan magna. Etiam nec porttitor nisi.
IXsln
IXsln
Messages : 754
Date d'inscription : 13/04/2012
https://noahltest.1fr1.net

Mjalsr - TLK Empty Re: Mjalsr - TLK

Ven 16 Aoû - 1:07


A TWISTED TANGO

Privé Sisay
Theme: A TWISTED TANGO


Précisions Contextuelles: Le RP se situe bien deux mois après le retour de Mjalsr de son Exil, alors qu'il digère doucement la nouvelle condition de son clan et à savoir l'acceptation en son rang d'un être qui ne devrait pas l'être... Comme souvent, Mjalsr se laisse emporter par les hallucinations que lui provoquent l'iboga.

____________________________________________________________


Le monde dansait autour de lui, constamment.
Alors, que des carcasses sans vies s'y mettent qu'est-ce que cela pouvait bien y changer? Loin d'avoir toute sa tête, comme bien souvent, Mjalsr se laisser aller à la valse macabre dans laquelle les restes des parjures l'avaient invité. Quand les "enfants" du Désert semblaient l'avoir déçu il savait que le cimetière avait de quoi lui remonter le moral; Il avait tout de la grandeur Jangowa, il était le témoignage d'une époque glorieuse. Malheureusement, certains cadavres manquaient à l'appel.

Mjalsr qui déambulait fini par se laisser glisser entre les ossements, étalé de tout son long, le flanc flatté des chatouilles des restes de lions qui parvenaient à peine à se maintenir or de la couche de sable çà et là dans le cimetière.

- Oh, je sais... Avait-il susurré au crâne qu'il venait de saisir dans sa large paume alors qu'ils se faisaient face. Mon bel ami, tu te lasses de tes vieux camarades de jeu. Le folâtre s'était fait emporté par une crise de rire suraigüe qui en aurait débouché les oreilles ensablées des morts. Avant qu'elle ne cesse, soudainement, comme elle était venue.

- Mais! Bientôt, je te l'assure, tu en auras de nouveaux. De beaux cadavres frais viendront te rejoindre et peut-être même qu'ils ressembleront à ceux qui vous ont emporté ta famille et toi... Et aussitôt le seul vivant des lieux s'était relevé en s'appuyant sur son interlocuteur du moment, l'enfonçant dans les profondeurs des Grands Sables, là où était sa place.
Alors qu'il tentait de taire son ennuie dans les hurlements mélodieux des âmes du cimetière qu'il lui semblait entendre en raison de son ingestion bien trop régulière de psychotrope, le soleil venait à se coucher au loin, se joignant à l'horizon désertique en offrant une très plaisante lumière sanguinolente le long du cimetière. Ainsi il paraissait que les carcasses osseuses se vidaient indéfiniment du sang impur qu'était le leur.

Quelle plaisante vision. Son idée même provoquait chez le mâle des frissons enchanteurs. La soif de sang et de violence qu'il accordait à la volonté du Désert n'était autre que la sienne. Mais une ombre, bientôt, était venu l'extirper de ses fantasmes - quoique -; Mjalsr voyait bien une forme remuer de façon totalement différente de ses partenaires de danse macabre. Mais ces courbes n'étaient pas sans lui rappeler ce qui constituait à la fois un excellent et un terrible souvenir; Sisay.

Ô, elle était différente sous cette lumière et il se serait même permis de réitérer ce qu'il ne pouvait se résigner à appeler une erreur. D'un pas lourd mais d'une lenteur lascive Mjalsr s'était rapproché mais il n'était pas fou! Sa hardiesse l'avait amené prêt d'elle mais sa lâcheté l'avait tenu à une distance raisonnable de la montagne de muscle qu'était la belle Sisay.

- Oh, je pensais justement à toi. Avait-il engagé la discussion d'une voix des plus mielleuses. Cet endroit m'y a fait pensé, du moins. Car il s'y sentait tout aussi bien qu'il s'y était senti à ses cotés l'espace d'un instant. Cette proximité qu'il avait avec le cimetière elle était charnelle...

- J'espère que tu n'es plus fâchée, hum? Le mâle avait entrepris de contourner l'objet actuel de ses fantasmes pendant que les deux prismes rouges qui lui servaient d'yeux s'étaient accrochés aux courbes de l'animal comme la mâchoire d'un crocodile sur sa proie.


Dernière édition par IXsln le Sam 17 Aoû - 11:34, édité 1 fois
IXsln
IXsln
Messages : 754
Date d'inscription : 13/04/2012
https://noahltest.1fr1.net

Mjalsr - TLK Empty Re: Mjalsr - TLK

Ven 16 Aoû - 16:47


LAMENTS

Libre


Précisions Contextuelles: Mjalsr, depuis son retour d'Exil, s'est assez peu mêlé au reste du clan. Mis à part sa propre famille, il n'a semblé intéressé par personne au sein de Jangowa. Il se retrouve souvent dans le Jardin d'Os à se lamenter. Ce petit passe-temps semble l'amuser.

____________________________________________________________


Où que puissent être les autres, le jardin d'os apportait à Mjalsr la paix et la jubilation dont il avait besoin pour reprendre du moral. Ô, il y avait bien d'autres activités qui tendaient à lui redonner de quoi s'exalter mais elles nécessitaient de trouver - des victimes ou bien - des partenaires sérieux et pour l'instant il lui semblait qu'il en avait fait le tour.

Mjalsr ne comptaient même plus le nombre de lune qu'il avait vu se lever depuis la dernière fois qu'il avait laissé le sommeil l'emporter. Et de ses moments d'absolue plenitude que lui avaient procuré les feuilles d'iboga il ne restait plus que d'affreux maux de crâne ainsi qu'un grand déséquilibre - aussi bien sur le plan physique qu'émotionnel -. Il avait fini par accepter son triste sort et s'était étiré de toute sa longueur parmi les ossements avant d'expirer un grand soupire de contentement.
De là, et malgré la patte qu'il avait ramené à son visage pour s'en protéger, le soleil ne manquait pas de lui faire remarquer sa présence. Le jour lui était devenu insupportable si bien que l'on ne pouvait croiser Mjalsr uniquement la nuit ces derniers temps; cette sortie diurne était alors la grande première de cette semaine.

- L'Exil. Avait-il vociféré. Parle moi d'une mise à l'épreuve quand ce qui nous attend au retour est bien pire... Il avait sentis le passage d'une ombre non loin de lui qui avait même permis à Mjalsr de profiter de quelques demi-secondes de répit face à l'astre brulant. Le mâle s'était redressé sur l'avant de son corps, fixé sur ses antérieurs pendant que le reste de son corps trainait encore sur le sol brûlant du désert, parmi les os des damnés.

- N'est-ce pas? Avait-il interpellé la silhouette d'une voix doucereuse alors qu'il lui était impossible de distingué qui il avait en face.


Dernière édition par IXsln le Lun 19 Aoû - 13:51, édité 1 fois
IXsln
IXsln
Messages : 754
Date d'inscription : 13/04/2012
https://noahltest.1fr1.net

Mjalsr - TLK Empty Re: Mjalsr - TLK

Lun 19 Aoû - 13:33


MALE SOCIETY

Libre


Précisions Contextuelles: Mjalsr est une vrai catastrophe en société et il le prouve à chaque moment où il rejoint le clan. Pour éviter les brimades incessantes de son frère il rejoint enfin le clan pour un festin improvisé qui ne concerne que lui - et qui a une paire de testicules, visiblement... -

____________________________________________________________


Le voilà qui, en ce jour béni, avait décidé de se mêler au commun des mortels: Au reste de son clan. Et pour une fois d'ailleurs Bashk n'avait pas eu besoin de l'y forcer sous ses menaces moralisatrices quant à la présence d'un Jangowa pour les siens tout ça pour faire bonne figure. Mais, Mjalsr les détestait tous ces pantins qui acceptaient de vivre en présence d'un Estropié et sous le commandement de femelles qui n'acceptaient pas leur place. Lui, il était bien trop lâche pour se battre pour sa cause, il ne voulait pas être sous les feux des projecteurs ou bien voir sa petite existence menacée; Il voyait bien ce qu'il advenait des lions de pouvoirs, de Khassim, de Wivu, de Vako, de Shabel... de tous ceux dans le passé qui avait effleuré de près ou de loin le sommet.

Sans aucune discretion, il s'était faufilé parmi le reste du clan, trainant dans sa gueule les restes peu ragoutant de ce qui avait semblé être un dromadaire. Le mâle peinait à se dépêtrer du morceau de colonne qui lui trainait dans les pattes pendant qu'il avait saisit la tête décapitée de l'animal dans ses mâchoires. En chemin il n'avait pas manqué de flanquer un coup ou deux par mégarde aux individus qui ne s'écartaient pas suffisamment à son passage - lui non plus n'avait pas fait de grand efforts pour les éviter -. Les grondements montaient vite chez les mécontents et Mjalsr s'assurait de leur répondre avec les égards qu'ils méritaient; Par un grondement encore plus fort.
S'il ne s'était pas empressé de trouver un endroit ou s'installer d'ailleurs, il aurait certainement fait monter la tension d'un autre cran, mais le jeune blond savait encore quand s'arrêter malgré tout. Au loin, son ainé avait semblé ignorer la scène qui ne lui avait apporté que du malaise; Il aurait tant voulu se cacher, Bashk, et effacer leur lien de parenté. Mjalsr le savait, mais ça lui importait bien trop peu.

Le blond s'était mis dans un coin d'ombre comme tous les autres et avait entrepris de racler le morceau de carcasse qu'il avait fièrement arboré. Rien n'était à laissé, de plus le temps semblait passer plus vite mais son trophée de misère attirait forcément les curieux. Alors qu'après un avertissement sonore il avait toléré la présence d'un petit mâle après âgé d'une année de se joindre à son triste repas, Mjalsr s'était montré beaucoup moins tolérant à l'égard d'une petite lionne âgée tout au plus du même age. La nature avait ses lois: le mâle se nourrissait et la chasseuse attendait son tour...

Quelque chose était, cela-dit, venu perturber son calme et ses petites lois misogyne. Pendant qu'il continuait de ronger sa charogne, Mjalsr avait levé les yeux au ciel exaspéré. Il lui était impossible de dire à qui il avait affaire compte tenu du contre jour, mais il pouvait dors et déjà affirmé qu'il s'agissait d'une lionne.

- Eh bien, vous n'allez tout de même pas me quémander un morceau vous aussi? Il était revenu se concentrer sur sa pitance pour finalement ajouter; Allez donc chasser...
IXsln
IXsln
Messages : 754
Date d'inscription : 13/04/2012
https://noahltest.1fr1.net

Mjalsr - TLK Empty Re: Mjalsr - TLK

Mar 20 Aoû - 14:24


FREAKY FRIDAY

Privé Chukia


Précisions Contextuelles: Chaque jour est un éternel recommencement lorsque l'on est un machiste misogyne qui ne se cache pas de l'être - ou bien ne s'en aperçoit même pas -. Mjalsr s'efforce à se réintégrer dans le clan après les remontrances de son frère.

____________________________________________________________


introduction:

Soit, aujourd'hui il ne mènerait aucun combat.
Il se fera aussi léger que possible, porté par un trot à la cadence lascive qui lui donnait l'air de serpenter dans le désert comme un cobra en quête d'une proie dans laquelle répandre son poison; Peut-être qu'il ne serait pas si léger que ça en fin de compte. Incapable de dissimuler son talent de fauteur de trouble, il n'avait pas manquer de passer sur un ou deux camarades de clan au passage, singeant une mine chagriné comme s'il voulait faire croire qu'il ne maitrisait pas ses gestes. Le mâle s'était enfoncé plus loin dans l'Oasis pour ne revenir qu'une quinzaine de minute plus tard arborant fièrement une étrange proie dans sa gueule.

Fier de sa trouvaille et déjà certain de ce qu'il allait en fait, c'était d'un même trot aérien que le jeune adulte s'était élancé en direction de sa victime du jour. Mjalsr allait prouvé à son frère la bonne foi dont il faisait preuve.

- Chukia, Avait-il interpellé la dite intéressée sur une note doucereuse. Il avait alors envoyé sa prise au sol, devant ses pattes, une vipère heurtante morte. Tenez, mon frère m'a affirmé que ça pourrait vous plaire. Il tient à ce que je me rapproche des membres de mon clan et il m'a dit que vous raffoliez de ces choses. S'il était fort dans l'art du mensonge il l'était tout autant dans celui du double-sens et de la mise en scène. Quoi de plus mal venu que d'offrir à la Vipère Heurtante en personne son doppelgänger.
IXsln
IXsln
Messages : 754
Date d'inscription : 13/04/2012
https://noahltest.1fr1.net

Mjalsr - TLK Empty Re: Mjalsr - TLK

Mer 21 Aoû - 19:46


Les détracteurs dont rien ne pourrait faire changer l'avis Mjalsr en était bien évidement l'un d'eux. Que s'imaginait-elle en faisant ça maintenant? Il était bien trop tard pour revenir sur ses décisions et feindre tenir aux coutumes du clan. Au moins, la piètre Impératrice qu'Hatasa faisait s'était aperçu que l'Estropié ne faisait que contribuer à son inévitable chute, elle aurait commencé à effacer toute trace de sa faiblesse, mais restait-il encore à s'occuper des dernières petites erreurs qu'elle avait imposé au Désert.

Mjalsr s'était mis aux première loges pour se délecter d'un tel spectacle. Le sable rougirait du sang impure et ne s'en trouverait qu'honoré que l'on répare enfin une partie du tord qu'on lui avait causé. Ses deux iris folles s'étaient plantées sur l'Estropié l'imaginant déjà - avant même que la première goute de son sang touche le sable - sans vie et le corps réparti çà et là dans le Désert. Quelle jouissance. Le blond avait stoppé l'espace de quelques secondes son obsession morbide pour le cadavre à venir de l'Estropié pour se concentré sur son atroce progéniture. Ils devaient être les suivants et leurs larmes, leurs âges, leurs innocence n'y ferait rien puisqu'ils étaient des erreurs et des parjures.
IXsln
IXsln
Messages : 754
Date d'inscription : 13/04/2012
https://noahltest.1fr1.net

Mjalsr - TLK Empty Re: Mjalsr - TLK

Ven 30 Juil - 9:44

- [After the Rain] Paint it black - Ramin Djawadi
- [Horrific Purpose] ( Theme Principal ) - the Struggle - Olivier Deriviere
- [A Twisted Tango] ( Theme de la Folie ) Twisted Tango - Olivier Deriviere
- [the Madman] ( Theme Secondaire ) Hym - the Witcher
- [High Society] Rich Neighborhoods - Olivier Deriviere
- [Frightful Intentions] the Thirst - Olivier Deriviere
- [Red Sand] ( Theme Principal Adulte ) You're Immortal - the Witcher

- [Untill the End] ( Theme Mjalsr & Sisay ) Undone - Fleurie & Tommee Profitt
Contenu sponsorisé

Mjalsr - TLK Empty Re: Mjalsr - TLK

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum