mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
IXsln
IXsln
Messages : 754
Date d'inscription : 13/04/2012
https://noahltest.1fr1.net

Gasha - TLK Empty Gasha - TLK

Ven 23 Aoû - 11:40


 

 ♦ NOM : Gasha
 ♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION: [Ga-Sha]; qui voudrait dire "Amure" en Amharic.
 
 ♦ RACE : Lion des Terres Libres (100% Freeland)
 ♦ AGE : 6 ans

 ♦ CLAN : Freeland. Il appartenait au clan disparu Dishai (branche des Draegars) de Freeland avant qu'il ne soit annexé de force par le monarque Kundi et ses partisans.
♦ POLITIQUE:
Gasha est uniquement loyal envers son frère Shaga et son propre clan familiale (à savoir Akhez et sa progéniture). Il n'accepte pas la royauté de Freeland quelle qu'elle soit et ne s'en cache pas. Pour lui les Terres Libres ne devraient pas être régie par un Roi tout puissant. De ce fait Gasha - tout comme son frère Shaga - est loin de s'être intégré au clan puisqu'il le refuse.



♦ IMAGE :
 

© https://www.deviantart.com/ixrpg


 

 
    ♦ FAMILLE : Appartenant au Dishai annexé par les Draegars grace au mariage secret de leurs parents; Gasha et Shaga sont frères et sont les cousins de Akhez. De ce fait il sont également liés à Jogoo, Azina et Aniza pour lesquels ils font office de "tontons".

♦ PHYSIQUE :
Tout comme son frère, Gasha est un véritable tank, aussi imposant qu'un lion en armure sa crinière a pris la drôle de forme d'un heaume soutenant sa mâchoire proéminente et "masculine". Il est à peine plus grand que Shaga d'un ou deux centimètre tout au plus à moins que ce soit ça crinière qui en donne l'impression. Arborant les yeux d'un mélange du bleu des Draegars avec le rouge des Dishai écrasé par deux masses sourcilière qui ne sauraient toutefois rivaliser avec celles de son "neveux" Jogoo, il est le noble représentant de ces deux clans qui le forgèrent.

♦ CARACTÈRE :
En quelques mots: Chevaleresque - Passionné - Juste - Sérieux - Révolté - Protecteur - Fidèle


Gasha n'est pas un marrant, c'est un militaire dépourvu de tout sens de l'humour ou d'une quelque once de frivolité. C'est un type réellement ennuyeux pour qui l'imposture de Freeland ne laisse pas la place aux rires et à la perte de temps. Mais ne vous méprenez pas, Gasha est loin d'être un mur sans coeur, loin de là. On pourrait le définir comme chevalier du clan Draegar, pour qui il a promis la liberté et l'abolition de la monarchie. Dictés par la passion et une éducation diamétralement opposée aux récits de bonne volonté du Roi Kundi, son frère et lui font parti des derniers Libertistes de Freeland pour qui aucun roi de pourrait et devrait être à sa place sur la masquerade qu'un le trône de terres censées être libres.
Il n'aspire qu'à retrouver l'héritage bafoué de son clan qui comme chacun des clans de Freeland avant l'annexion était défini par une politique et une culture qui lui était propre. Gasha rêve de cette époque qu'il n'a pas connu et associe la Royauté à un mal qui ronge les Terres Libres depuis bien trop longtemps; Le retour de Sumu en est pour lui une preuve à n'en point douter.

Gasha préfère de loin utiliser les mots pour gagner une joute mais s'il est contraint d'en venir aux lames et bien il y sera grandement préparé également. Il n'est pas un beau parleur ni même un excellent orateur mais Gasha parle avec le coeur, avec passion et honnêteté.

But Principal: Supprimer la Monarchie et donner justice à l'histoire de son clan. L'histoire ne se raconte jamais d'un seul point de vue, il n'y a rien d'aussi manichéen que le bien et le mal dans la vie réel et Gasha (ainsi que son frère) demandent à ce que la vérité soit objective de même que la justice!


♦ HISTOIRE :
  • Gasha et Shaga naissent un an et trois mois après le retour de Sumu sur Freeland. Ils sont les seuls lionceaux de la portée. Heureusement ils sont fort et sains! Les deux lionceaux ne manquent de rien, ni d'amour, ni de nourriture, ni même d'attention de la part du reste de la famille. Ils sont rapidement tenu au courant de leur héritage familiale et grandissent dans la remise en cause de la royauté - et non dans la haine -. Gasha, n'étant qu'un gamin aux yeux de beaucoup, entend alors parler de l'union de son oncle et sa tante dont il ne parvient à comprendre le qualificatif; Incestueuse. En réalité il ne se souvient que trop peu de ces mots, il se rappellent juste ne pas avoir compris ce qui était reproché aux parents du jeune Akhez.

  • Leurs vie n'a rien d'impressionnant. Ils grandissent dans un cocon familiale stable et se rapprochent assez de leur cousin Akhez avec lequel ils partagent bien évidemment les mêmes valeurs. La fin de leur première année est marqué par la disparition de l'un des princes héritiers de Freeland (ou Prince Imposteur comme il est appelé chez les Draegars). Si la perte d'un enfant est annoncé comme une terrible nouvelle aux frères Gasha et Shaga, le bruit court à l'intérieur du clan familiale que la disparition du prince Kama est loin d'être considérée comme une tragédie pour certain qui y voient simplement la disparition d'un imposteur de plus!

  • Les frères atteignent leur deux ans lorsque les lions de Mositu font escale sur les Terres Libres avec l'approbation du bon souverain Haki. Shaga semble beaucoup plus intéressé par leur venu que Gasha et rapporte rapidement à son frères les nouveautés qu'il à apprise les concernant. Le regime politique - bien que d'apparence bancale - des lions bruns donnent des idées aux deux frères qui ne peuvent qu'admirer une telle initiative venant d'un clan; Une Démocratie. Cette même année Gasha et Shaga deviennent "oncles" puisque Akhez et sa nouvelle compagne Anaya donnent naissance à deux belles jumelles; Azina et Aniza. Gasha semble d'ailleurs bien plus enthousiaste que le père lui même à l'idée que la famille s'agrandisse. Il accueille les deux petites à bras ouvert alors qu'il entame avec son père et son frère un entrainement à la lutte.

  • La vie suis son court et Naba, l'héritier de Haki, conçoit des enfants avec Sumu une autre fille de souverain pourtant bannie pour les actes de son père... La famille est loin de voir cette alliance comme bonne puisqu'elle est celle de deux imposteurs royaux. Akhez qui avait montré son hostilité quant à l'idée qu'Haki ait lui même des petits avait entrepris d'engendrer une nouvelle portée avec Anaya, comme par jalousie. Il en résultait un unique fils; Jogoo. Gasha et Shaga commencèrent alors à entrevoir les mauvais coté de leur cousin mais ne semblèrent pas en tenir rigueur pour l'instant.
    Gasha n'a quant à lui que faire de la naissance de nouveaux héritiers puisque de toute façon à ses yeux leur statut n'est aucunement légitime.

  • Actuellement: Quelque mois après le couronnement de Naba, Gasha est finalement bien remonté. Cette masquerade commence à trop faire et Naba sera bien le dernier Roi de Freeland à être couronné.


 ♦ TRIVIA :
Couleur de RP: Brown
Police d'Entête: Nom

Thèmes Musicaux:
- [THE KNIGHTS OF DRAEGAR] (Theme des Frères) - Zacharias Barnham - Professor Layton vs Ace Attorney
- [DISHAI'S LEGACY] - Announce the Truth - Ace Attorney: Dual Destinies
- [THE KNIGHT'S SCHEME] - Kingdom Memories - Ragnarok Online
- [THE LAND OF THE FREE] - Confess the Truth - Miles Edgeworth Investigations

  • Shaga et Gasha sont si indissociable qu'on dit d'eux qu'ils sont l'ombre de l'un et l'autre du deuxième. Ils sont depuis toujours relativement fusionnel et n'ont jamais - de memoire - eu d'altercations. Les deux chevaliers sont liés par un code moral et fraternel qui leur est propre. Ils ont juré l'un et l'autre de toujours se soutenir et d'être présent pour sa moitié fraternel.

  • Il est oralement retranscrit depuis maintenant plusieurs générations le terrible sort du clan Dishai qui aurait été l'un des derniers à tenir tête à l'annexion des clans par le Roi Kundi. Considéré comme un héros et un pacificateur pour ceux qui étaient ses partisans, il n'en est pas moins définis comme un criminel de guerre pour les clans tels que les Dishai et les Draegars qui eux préféraient leur indépendances. Il est donc raconté chez les descendants de ces non-annexés que la Monarchie n'est qu'une terrible imposture, née et instaurée par la violence et le retrait de leur indépendance à des peuples libres! Cette version doit avoir sa part de vérité puisqu'aucune prise de pouvoir ne se fait avec une totale majorité de lion.nes en sa faveur. Dans ce cas qu'était-il advenu des récalcitrants, même pacifiques?


 

 ♦ Pseudo : IXrpg / IXsln / NINE / Sélé
 ♦ Âge : 23ans
 ♦ Comment avez-vous connu le forum ? : C'est reparti pour un tours...
 ♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum