mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
IXsln
IXsln
Messages : 754
Date d'inscription : 13/04/2012
https://noahltest.1fr1.net

RP PPC // Test Empty RP PPC // Test

Ven 27 Sep - 15:03



Cette journée - de toute façon - avait semblé ne rien augurer de bon. La fille du feu était restée aphone devant ce qui s'annonçait; Comme de triste reminiscence de son terrible passé, les vautours avaient amené avec eux une odeur qui ne lui était pas inconnu. Comment n'aurait-elle pas pu reconnaitre le Feu? Elle le connaissait que trop bien. La Reine Déchue de sa poignée d'exilés n'avait plus été elle même pendant ces quelques minutes qui avaient pourtant été décisives. Et comme si elle était une enfant, la vieille lionne s'était presque sentie rassurée d'avoir à suivre les directive de sa tante durant ce court instant.
Aveuglé par ses craintes Waasi s'était alors élancée en direction du Rocher de la Fierté espérant y trouver le Roi Azaan. En chemin, elle aurait repris ses esprits et son inquiétude s'était ainsi focalisé sur ses enfants et son compagnon. Elle avait confiance en Kozmotis, il saurait mettre sa famille en sécurité. Sur sa route, la Reine avait constaté la même préoccupation sur les visages des lions de Prideland; Eux aussi avaient sentit que quelque chose se tramait et chacun cherchait à rassembler les siens pour être certain de leur sécurité.

À chacune de ses foulés Waasi l'idée qu'elle venait de commettre une monstrueuse erreur grandissait en elle. Si quelque chose se tramait à l'encontre de Prideland il était évident que l'endroit le plus dangereux actuellement était le Rocher de la Fierté. La vieille lionne s'était soudainement arrêtée, époumoné par sa course folle, maintenant que ses esprits lui étaient revenu et que la panique s'était dissipée elle s'était mise à rapidement observer autour d'elle.

Bientôt ce qu'elle ne pouvait que redouter arriva; Les premieres fumées noires s'étaient extirpées du Rocher. C'était le feu, il n'y avait aucun doute. Que pouvait-elle faire face à un tel élément? Aussi brûlant que destructeur: Elle qui était une de ses filles ne connaissait que trop bien le mal qu'il pouvait apporter et le désastre qu'il savait engendrer.

La peur la rongeait. Les flammes avaient emporté son frère alors pourquoi ne l'emporteraient-elles pas? Et si c'était le cas, qu'il en soit ainsi.
La vieille lionne avait repris sa course en direction du Rocher de la Fierté, n'ayant même pas remarqué au loin Azaan et Sazana qui en faisait de même. Les monarques se faisaient tous vieux... La Reine Déchue d'ailleurs, avait été devancée par la jeunesse. Ràna était présent sur le trône de Prideland et semblait s'être déjà occupé de certaine directive.

- Ràna, s'était-elle époumonée tout en grimpant non sans mal jusqu'au voyageur. Ràna, as-tu vu le Roi Azaan? Mais le mâle n'avait pas eu le temps de répondre que la vieille Karatasi était déjà de retour. Comment avait-elle pu être aussi rapide?

- Waasi!
- Ma tante mais-
- Waasi il faut partir du Rocher et tout de suite !!
- Ma tante mais que fais-tu ici?! Tu devais rassembler les nôtres!! Elle n'avait pas caché sa surprise et son mécontentement. Sa vieille tante aurait du se mettre à l'abri avec les autres.
- Ce n'est PAS un nuage !! Ce sont des vautours avec des torches enflammé !! Si ils les lâchent dans la savane, elle prendra feu immédiatement !
- QUOI ? Vous en êtes sûr?! Avait demandé un l'un des Pridelanders alors qu'il s'apprêtait surement à quitter le rocher. Waasi était incapable d'ajouter quoique ce soit avant que Karatasi ne continue son récit qui n'avait pour effet que d'effrayer les autres. Il fallait par tout les moyens tenter de rester pendant que la situation n'avait pas encore totalement dérapé.

- Tante Ka-
- Oui, regardez ! Ils s'approchent de plus en plus!!
- KARATASI ASSEZ! Avait finalement rugit la Reine des Éxilés. Mais qu'est-ce que tu fais ici? Tu devrais être avec les autres! Je t'ai demander de rassembler le clan! Tu aurais du rester auprès d'eux! Si tu n'as rien de plus à me signaler tu n'aurais pas dût te risquer à venir ici!! L'avait réprimandé Waasi. Elle était à la fois inquiète pour la sécurité de sa tante mais également énervée de constaté qu'elle ait été aussi naïve. Leurs os à tous se faisaient grinçant, plus aucun d'entre eux n'avait l'age de jouer aux héros. Ils devaient agir de façon réfléchit et ce qu'avait fait Karatasi en avait été l'inverse.

- Retourne auprès des autres Karatasi, accompagne ce jeune homme! Lui avait-elle ordonné en désignant le Pridelander apeuré qui avait fuit plus tôt. Il était un peu plus loin mais Karatasi avait prouvé qu'elle avait de la resource physique puisqu'elle avait été capable d'effectuer l'aller retour jusqu'au rocher. Cette vieille lionne avait encore de quoi impressionner.

Considérant que son ordre allait être exécuté, Waasi avait cessé d'accorder son attention à sa tante, il y avait plus grave à gérer maintenant et d'autres vies étaient en jeu. Son regard s'était éloigné et elle avait aperçu la silhouette du Roi Azaan ainsi que celle de Sazana se rapprocher d'eux.

- Les voilà... Avait-elle presque soupiré de soulagement, elle ne pouvait pas encore pleinement se detendre, la Reine des Exilés savait bien que tout cela ne faisait que commencer mais elle avait tout de même partager son contentement à Ràna d'un regard qui signifiait qu'elle était satisfaite de voir la cavalerie arriver. Ils ne seraient pas trop de quatre pour assurer la suite des événements.
IXsln
IXsln
Messages : 754
Date d'inscription : 13/04/2012
https://noahltest.1fr1.net

RP PPC // Test Empty Re: RP PPC // Test

Ven 10 Jan - 14:31

Anka a écrit:
- Au moins, quand tu feras une bêtise, je le verrais qu’à moitié. Tu ne seras donc qu’à moitié punie… Son tempérament de pseudo-adolescente en crise aurait pût la pousser à encore contester les paroles de sa mère et à mêmes les prendre comme une attaque personnelle. Pourquoi aurait-elle fait une bêtise? Elle était une grande guerrière en devenir et non plus un chiot maladroit. Et si Shasta considérait que se rebeller contre les règles lorsqu'elles étaient idiotes ou ennuyantes étaient une bêtise c'était qu'elle était encore plus vieille que ce que Anka imaginait! La

- ... Tu reviens avec un nouveau style. L'oeil en moins, ça fait p't'être un peu trop frimeuse, non? L'avait-elle interpellée puisqu'actuellement elle n'avait rien de mieux pour entamer la conversation.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum