mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
IXsln
IXsln
Messages : 754
Date d'inscription : 13/04/2012
https://noahltest.1fr1.net

Hasir - TLK Empty Hasir - TLK

Mar 28 Jan - 13:12


 

 ♦ NOM : Hasir
 ♦ PRONONCIATION & SIGNIFICATION: [Ha-Zir];
 
 ♦ RACE : Lion des Terres Reculées ( mélange d'Outland et de Kulisha (Freeland) )
 ♦ AGE : 4 ans

 ♦ CLAN : Hasir est son Altesse Suprême d'Outland
    En tant que descendant des Kulisha et digne représentant d'Outland, Hasir n'est loyal qu'envers le plus fort et quelle chance incroyable puisqu'il se trouve qu'il semble être lui même le plus fort selon les lois d'Outland.



♦ IMAGE :
 

© https://www.deviantart.com/ixrpg


 

 
    ♦ FAMILLE : Enfant de ??? et ???

♦ PHYSIQUE : Aussi costaud que devrait l'être un guerrier d'Outland, pas plus impressionnant qu'un autre, Hasir se mêle plutôt bien au reste du clan et est loin de s'en démarquer par sa carrure ou bien par sa couleur. Il est de ceux que l'on ne voit pas avancer dans la termitière, de ceux qui se fonde à merveille dans le paysage brunâtre et terne des Terres Reculées. Sa crinière grasse et fournie de façon inégale retombe par dessus ses arcades saillantes et son front plat qui semble témoigner d'un manque de cellule grise assez flagrant. À contrario ses épaules et sa mâchoire large font honneur à son passif de guerrier.

♦ CARACTÈRE :
En quelques mots: Naïf - Capricieux -  Couard - Sanguin - Égoïste - Méfiant - Pompeux

Encore une fois si il n'y avait pas eu sa prise de pouvoir face à Soto, Hasir ne se démarque en rien d'un autre. Il est le lion avide de pouvoir que l'on retrouve dans bon nombre d'histoire, qui veut atteindre le sommet mais sans vraiment savoir pourquoi. Tout ce qu'il entreprend c'est pour son petit confort ou bien pour sa propre gloire. Assez discret à prime abord, pourtant, on ne se serait pas douté qu'il ait le courage de se mesurer à son supérieur et encore moins d'être à la tête de tout un clan et pour cause; Il n'est pas taillé pour ça. Alors il se retrouve un peu là, malgré lui et après avoir été poussé par les encouragements de certains qui - ces derniers - n'avaient certainement pas l'envie de se mesurer en personne au vieux mâle jaune, et comme un gamin il règne en criant ses caprices à tout va et en menaçant qui n'aurait pas la présence d'esprit de d'exécuter ses demandes dans la minute.
S'il sait faire preuve du minimum possible de patience pour arriver à ses fins, Hasir a tout de même rapidement tendance à tourner en rond et à angoisser lorsqu'il se rapproche du but. Les choses doivent être faites sans qu'il n'ait besoin de s'en mêler ou bien de le dire, dans l'ordre ou non peu lui importe tant qu'elles sont faites. Il est loin de se révéler être pointilleux sur les détails, pour Hasir une seule chose compte c'est bien les résultats.

Ne brillant pas par ses talents de stratège, ce qu'il tente de dissimuler aux autres, il est toutefois capable comme tout un chacun d'élaborer de quoi qui lui permettrait d'atteindre son objectif du moment. Inquiet à l'idée d'être démasqué et dépasser par ses compatriotes - qui eux ne sont pourtant pas dupe - Hasir multiplie les lois idiotes et les décrets visant à le rendre hors de porté du quidam - en vain car ses idées n'éblouissent pas par leur originalités -.
Ce qui est à sa portée, cependant, c'est de prendre en filature qui lui paraitrait suspect ou semblerait vouloir lui causer du tort...

But Principal: c'est ça


♦ HISTOIRE :
  • Hasir nait quelques mois (3) après qu'Outland ait été récupéré par le Tyran Soto et par la même occasion après la mort d'Hourasi et l'exile de Waasi et ses partisans. Ses parents viennent du Royaume des Marozis où leur parents eux-même avait fuit avec le reste des Kulisha après l'assassinat du Tyran Sharkan avec la Reine Vipère.

  • Ses parents l'éduquent en suivant plus ou moins les traditions Kulisha, n'ayant pas oublié leur héritage mais ils omettent de raconter leur histoire à Hasir qui ne connait alors que très vaguement les liens qu'entretiennent les Kulisha et le reste de la Terre des Lions. Il les imagine seulement comme des guerriers imbattables et légendaires et il sait bien que leur sang aux propriétés incroyables coule dans ses veines. En soit, sous les lois de Soto, Outland est plutôt calme et malgré l'atmosphère qui y règne également Hasir se développe comme n'importe quel lionceau, admirant et jalousant à la fois la force de son Tyran.

  • Il est confié à Kotomo, lui aussi descendant Kulisha, qui va parfaire son éducation militaire. Le vieux lion prend un second élève, Hokuta, pour que les deux jeunes puissent se mesurer l'un à l'autre. Finalement Hokuta ne sera présent que pour parfaire le palmarès de Hasir ce qui ne semblera d'ailleurs pas suffire à Kotomo qui laissera penser au jeune lion qu'il n'est jamais assez bon malgré son parcours sans fautes.

  • Alors que Hasir n'est encore qu'un jeune adolescent, Kutoa est trouvé mort sur Outland. Le jeune lion fait partie de l'assemblée qui sera témoin de la raclé que Soto va mettre à Tasa pour la punir d'avoir fait entrer les assassins de leur congénères sur leur terres; Il s'agit d'une certaine Adana. C'est à ce moment que par mimétisme Hasir nourrit un grand mépris à l'égard de la vieille lionne à crinière, la traitre.

  • Il entre à peine dans l'âge adulte que Soto décide de l'emmener avec lui et une poignée d'autre sur Prideland pour réclamer aux Mositus -installé sur ces terres- que Adana leur soit livré. Rien ne se passe comme prévu, les disciples de Soto découvrent que le pacte qui les liait à Prideland n'était que du vent... Hasir ouvre enfin les yeux concernant Soto; Au fur et à mesure que le temps passe il perd en force et en influence.

  • Après leur retour sur Outland, Hasir fait part de ce qu'il a vu au vieux Kotomo et à son -désormais- sous-fifre Hokuta concernant la fameuse alliance entre Prideland et Outland. Le vieux lion en profite pour monter la tête du jeune guerrier et le pousser à aller chercher Soto pour le défier dans un combat singulier. Hasir gagne donc son combat et le vieillard (Kotomo) s'empresse de venir réclamer à son apprentis certains privilèges que le jeune Tyran accepte de lui céder puisqu'il ne risque pas de venir marcher sur ses plates bandes. Hokuta quant à lui, continue de le suivre comme son ombre.

  • Actuellement: Maintenant chef d'Outland sur un coup de tête, Hasir doit encore se familiarisé avec son nouveau rôle de Tyran mais il ne semble pas avoir trop de mal...


 ♦ TRIVIA :
Couleur de RP: Tan
Police d'Entête: Nom

Thèmes Musicaux:
- [THE OLD GUARDIAN] (Theme Principal) - The Mandalorian - Ludwig Göransson

  • Descendant de Kulisha, Hasir est convaincu d'en tirer sa force. Il s'imagine par moment invincible, c'est la force qu'il aurait hérité des combattants de Sharkan. En réalité le nouveau tyran n'a aucune réelle idée de ce que représentaient vraiment les Kulisha ni même leur histoire; Hasir a très peu de culture.

  • Il ne comprend pas grand chose à la politique et ne s'intéressait réellement au Pacte qu'avait fait Soto et les Princesse de Prideland que pour se donner une excuse de défier le vieux mâle. En réalité il se fout bien des alliances qu'il peut faire avec les autres clans tant que lui prospère et se la coule douce.

  • Hasir n'apprécie vraiment pas Tasa et sur ce point là il suit de près l'idée de Soto. Sous le règne du jeune imbécile, la vieille lionne est devenu la bouffone du clan - surtout la sienne -, un affront qu'elle devra subir jusqu'à sa mort.


 

 ♦ Pseudo : IXrpg / IXsln / NINE / Sélé
 ♦ Âge : 23ans
 ♦ Comment avez-vous connu le forum ? : C'est reparti pour un tours...
 ♦ Avez-vous lu le Règlement ? :

 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum