mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Aka'
Aka'
Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 28

A vos ordres, mon Général ! [FINI] - Page 2 Empty Re: A vos ordres, mon Général ! [FINI]

Mar 16 Aoû - 15:03
Co-… Comment ? Couper sa queue ? Fly tourna la tête pour la regarder, couinant de dépit. Peut-être qu'en la nettoyant juste… Mais au vu des trous d'eau du coin, à moitié aussi sales que le reste de la ville de Kajima, le Tosa n'avait peut-être pas tort. Néanmoins, l'idée de la couper la rebuter : elle en qui en était si fière ! Elle ressemblerait plus à un doberman aux oreilles longues avec tout ça…

L'imposant mâle la poussa de la truffe et Fly, en suiveuse et reconnaissante, le fit. Langue pendante, elle restait néanmoins plus sur ses gardes avec l'attaque de l'irradié. Elle n'avait pas forcément fait attention jusque là mais… Le coin était loin des plus propices à la parlotte. Général avait raison. Elle laissa son regard parcourir les monticules de débris et détritus, comme des montagnes, des forteresses imprenables d'où pouvait surgir le plus terrible des ennemis.

Ses yeux noisettes scrutèrent au devant, des ruelles qu'elle avait déjà parcourues n'étaient pas loin. Plus sûres qu'ici avec les appartements encore debout – en partie.

- Par ici !

Et elle traversa le coin, gardant son flanc à proximité de Général : à deux, ils étaient sans aucun doute plus fort, pas assez pour de plus gros ennemis mais suffisamment pour les intimider.
DXiie
DXiie
Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2016

A vos ordres, mon Général ! [FINI] - Page 2 Empty Re: A vos ordres, mon Général ! [FINI]

Mar 16 Aoû - 15:08





- ... Il faut qu'on retrouve le gamin.. Haleta le plus vieux.
- On fera le nécessaire pour ..ta queue là-bas.. La femelle semblait plus compétente à trouver les cachettes et plus agiles. Le Tosa la laissa prendre les devants, lui emboîtant le pas au petit trot. Sa lourde tête au niveau du flanc de la femelle, le male ne voyait clairement rien d'un coté mais pouvait se guider à la chaleur de celle-ci.

[ THE END ]


Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum